yolha
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
bonjour, j'ai les points et mm plus pour changer de grade mais ca fait deux jours que rien n'a changé. Dois-je faire qqchose ?
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Il n'y a rien à faire, c'est automatique. Es-tu certaine d'avoir les points nécessaires pour passer? Ou reformulé autrement, quels sont tes scores? ^^'
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Je pense que tu voulais atteindre le grade de villageois, ce qui est fait maintenant.
Tu devais avoir pile poil 1200 en troc, or, pour changer de grade, il faut le nombre de points indiqués par le manuel + 1 point ^^
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
alors pourquoi n'écrivez vous pas ce score avec le +1 :p cela éviterait les questions (mdr) ?
En tout cas yolha, félicitations pour ton passage au grade Villageois
Si je peux te conseiller un beau village pour t'installer, choisis Théatre Mesquin...
Sur ce, je sors sinon le grand schtroumph ou l'Antutu vont grogner ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
C'est la faute à damien ça encore, de ne pas prendre en compte le changement de grade quand on a le score pile :D
Il faut avouer aussi que c'est rare d'avoir le nombre de points exacts, en général on en a quelques uns de plus ^^
Rizel
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
ça sent le "if score > seuil" au lieu de "if score >= seuil". En même temps, avoir un score pile poil égal c'est rare.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Par contre, pour les métiers, avoir pile poil le bon score, ça marche ! :p Au moins, y a pas le même problème sur tout ! ;)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
snif snif? si tu le dis ^^
En revanche, c'est bizarre, car yolha semblait persuadée d'avoir le score et même plus? Et 2 jours sans gagner un point de troc? oO