Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

nutsytool ne fonctionne plus

savoie

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par savoie
le lundi 05 mai 2008, 02h43
hello

depuis hier , quand je clique sur l'icône de nutsytool la fenêtre ne s'ouvre plus alors que jusqu'à maintenant aucun souci...

bug?

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 05 mai 2008, 08h33
hello,

Quelque chose a forcément changé depuis hier (le programme marche toujours chez moi) : as-tu changé de version de Nutsytool? mis à jour/désinstallé java? changé de parefeu/antivirus? changé la vitesse du double-clic? ...

As-tu un message quelconque d'erreur?

Dans tous les cas, essayes de redémarrer, télécharges la dernière version et re-testes. Si ca ne marche toujours pas, on pourra commencer à debugger... :/

savoie

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par savoie
le lundi 05 mai 2008, 09h22
bin non justement rien changer du tout...

alors en fait j'ai installé la nouvelle version, celui où l'icône c'est plus un écureuil
le souci c'est que je n'arrive pas à virer l'autre icône, là où c'est l'écureuil
ça me dit vous devez avoir une autorisation pour supprimer ce programme.

Pour ta question, non pas de message d'erreur:en fait je clique et rien ne se passe.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 05 mai 2008, 20h37
Il n'y a pas d'installation, juste un téléchargement de fichier. Tu as apparemment pris la version jar, car j'associe à toutes les versions .exe la même icône d'écureuil.

Est-ce que l'ancienne version marche ? Si oui essayes de retélécharger la nouvelle, toujours en exe : http://nutsytools.ifrance.com/download.php?file=Nutsytools2.exe c'est peut-être tout simplement le téléchargement qui n'a pas marché ou ton association avec l'extension jar (on peut rêver ^^)

Si non, il est possible que l'appli soit encore chargée mais plante et qu'il essaye de s'y raccrocher quand tu essayes de la relancer (et ca pourrait expliquer l'impossibilité de supprimer le fichier, même si l'erreur que tu décris n'a pas l'air de coller). Redémarrer ta machine puis retester nous permettra de valider ou non cette hypothèse.

Dans tous les cas, la version 2 devrait lancer au moins une console de debogage, si jamais elle ne fonctionne pas tu n'auras qu'à me faire une capture d'écran ou recopier les messages ici.

Enfin, histoire de dissiper un doute : tu es bien admin de ta machine, avec une seule session utilisateur d'ouverte?
Partagez