Il n'y a pas d'installation, juste un téléchargement de fichier. Tu as
apparemment pris la version jar, car j'associe à toutes les versions
.exe la même icône d'écureuil.
Est-ce que l'ancienne version marche ? Si oui essayes de retélécharger la nouvelle, toujours en exe :
http://nutsytools.ifrance.com/download.php?file=Nutsytools2.exe c'est peut-être tout simplement le téléchargement qui n'a pas marché ou ton association avec l'extension jar (on peut rêver ^^)
Si non, il est possible que l'appli soit encore chargée mais plante et
qu'il essaye de s'y raccrocher quand tu essayes de la relancer (et ca
pourrait expliquer l'impossibilité de supprimer le fichier, même si
l'erreur que tu décris n'a pas l'air de coller). Redémarrer ta machine puis retester
nous permettra de valider ou non cette hypothèse.
Dans tous les cas, la version 2 devrait lancer au moins une console de debogage, si jamais elle ne fonctionne pas tu n'auras qu'à me faire une capture d'écran ou recopier les messages ici.
Enfin, histoire de dissiper un doute : tu es bien admin de ta machine, avec une seule session utilisateur d'ouverte?