Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

Dédoublement!

sarahgos2

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par sarahgos2
le samedi 03 mai 2008, 22h08

Non, vous n'avez devans vous ni un fantôme ni un esprit

Mais simplement le dédoublement, le clônage d'une cureuillette répondant au nom de sarahgos, qui a décidé de s'installer à Gland Maudit, afin d'integrer la Team Masquée, et de terroriser tous les petits ecurreuils innocents...

Mais,  ne pouvant se résoudre à laisser en plan son village natal, adoré, et son maire qui est allé jusqu'au dangereux forum de Gland Maudit, à sees risques et périls, pour tenter de la ramener, elle décida de se dédoubler, et que son double reste à Arachide.

Désormais, considérez sarahgos et sarahgos2 comme une seule et même personne sur Nutsy!

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le mardi 06 mai 2008, 18h44
J'espère que Sarahgos2 pourra remplacer Sarahgos et que personne verra la différence mais c'est quand même triste de quitter son village même si gland maudit est sympa aussi

Papillon Rouge

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Papillon Rouge
le mardi 06 mai 2008, 23h44
Tu veux pas me terroriser ? Parce que moi je suis un écureuil innocent et que si tu m'attaques je me mettrais en mode mesquin (je vais travailler mon étoile de culture) et je te mesquinerais si j'ai trop peur lol

sarahgos2

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par sarahgos2
le mercredi 07 mai 2008, 19h18
non, sarahgos2 est une pure bisounoursienne, et sarahgos ne s'attaquera jamais à quelqu'un d'arachidedorée paradise (sauf si ce quelqu'un l'attaque biensur)

jabbalehutt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le mardi 13 mai 2008, 09h58
jabba eclata de rire moi j'en connais une qui va mesquiner le maire :D

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le mercredi 14 mai 2008, 14h23
si la Team masquée donne dans le clonage, certains ont du soucis à se faire effectivement...

Malabenuts

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Malabenuts
le jeudi 15 mai 2008, 10h45
la team masquée donne pas dans le clonage, en fait elle est censée pas etre au courant ;) c'etait juste moi (enfin sarahgos) qui voulais rester elle à arachide mais aussi entrer dans la TM
Partagez