nuju
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
bonjour, je voulai savoir si sa nous rapportai quelque chose de lançer une campagnes, ou au contraire, que ça nous fasse perdre des choses.
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
la création de campagne ne te fait bien entendu rien perdre, mais ne te fait rien gagner non plus il me semble, mais ca te permet de lancer rapidement quand tu es le créateur
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonjour ou bonsoir nuju :)
Si tu lances exemple ; une campagne de Foot tu gagnes des points pour
remplir l'étoile de sport et 14 noisettes à Foot que tu participes ...
Il en es ainsi pour les campagnes qui correspondent aux métier , comme la culture , l'argile, l'écologie...
Tu peux aller voir ce lien : http://www.nutsy.net/manuel/ListeCampagnes
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
hon .... y'a des fôtes lolll
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
des fois, lancer la campagne peut etre bien utile, pour ne pas "bloquer" tes pa pendant des jours
mais y'a pas de primes particulieres pour le lancement, tu gagnes exactemetn la meme chose que tous les participants
d'une maniere generale, je regarde dans ma taverne si il y a le genre de campagne que je cherche, et si il y en a une qui manque de participants, je m'inscrit
si il n'y en a pas, ou si elles ont toutes le nombre de participants, j'en lance une
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
L'idéal, en créant une campagne, c'est aussi de ne pas la limiter au village. Cela évite qu'elle ne soit bloquée (par manque de participants) éventuellement :)
nuju
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
OK, merci.