Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

campagnes

nuju

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par nuju
le samedi 03 mai 2008, 17h02
bonjour, je voulai savoir si sa nous rapportai quelque chose de lançer une campagnes, ou au contraire, que ça nous fasse perdre des choses.

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le samedi 03 mai 2008, 18h01
la création de campagne ne te fait bien entendu rien perdre, mais ne te fait rien gagner non plus il me semble, mais ca te permet de lancer rapidement quand tu es le créateur

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le samedi 03 mai 2008, 23h42
Bonjour ou bonsoir nuju :)

Si tu lances exemple ;  une  campagne de Foot tu gagnes des points pour remplir l'étoile de sport et 14 noisettes à Foot que tu participes ...

Il en es ainsi pour les campagnes qui correspondent aux métier , comme la culture , l'argile, l'écologie...

Tu peux aller voir ce lien :  http://www.nutsy.net/manuel/ListeCampagnes

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le samedi 03 mai 2008, 23h44
hon .... y'a des fôtes lolll

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le samedi 03 mai 2008, 23h49
des fois, lancer la campagne peut etre bien utile, pour ne pas "bloquer" tes pa pendant des jours
mais y'a pas de primes particulieres pour le lancement, tu gagnes exactemetn la meme chose que tous les participants

d'une maniere generale, je regarde dans ma taverne si il y a le genre de campagne que je cherche, et si il y en a une qui manque de participants, je m'inscrit

si il n'y en a pas, ou si elles ont toutes le nombre de participants, j'en lance une

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 04 mai 2008, 00h24
L'idéal, en créant une campagne, c'est aussi de ne pas la limiter au village. Cela évite qu'elle ne soit bloquée (par manque de participants) éventuellement :)

nuju

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par nuju
le dimanche 04 mai 2008, 18h36
OK, merci.
Partagez