Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

maire

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 06 mai 2008, 00h39
Oui, marquer ça, et deux trois trucs sur la façon dont les maires inactifs sont (ou pas?) remplacés, car le cas se présente :/ Parler aussi du retrait volontaire des maires alors qu'ils sont actifs, vu que le cas s'est présenté (enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre).
Sinon, je ne vois pas spécialement l'intérêt de poster ça dans le manuel, surtout que pour le moment cet aspect du jeu n'est pas abordé. En revanche, un fil dans Infos officielles avec les règles complètes, puis les annonces/les résultats des élections, je trouverais ça chouette :D
Bon, j'en demande surement trop pour un truc qui n'est peut-être pas une priorité ^^

emimi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par emimi
le jeudi 08 mai 2008, 17h29
quelle est la fonction, le role du maire, c pouvoirs éventuels?????

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 09 mai 2008, 03h22
Dans l'immédiat, pas de pouvoir spécial, ceci étant a priori prévu pour les prochaines évolutions (gestion de village vis ç vis des activités, dès que les "bâtiments" verront le jours).
Sinon dans l'immédiat, il y a juste l'accès à un moyen d'envoyer un MP à tous les habitant du village, ainsi qu'à certaines statistiques sur le villages :) Mais rien de plus actuellement.

Donc le rôle du maire reste avant tout un rôle fédérateur et mobilisateur pour toutes les activités possibles : campagnes, forum, concours, etc ;)

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le samedi 10 mai 2008, 10h40
Comment ça il n'y a plus de maire à Chênes sur colline? Pourtant, en me balladant, j'ai vu que damien était notre maire mais qu'il habitait dans un autre village. Je ne comprends pas là...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 10 mai 2008, 10h48
damien est inactif, faut le remplacer :D

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le samedi 10 mai 2008, 12h19
Voldinn, si tu vas sur le forum de ton village, tu verras que Damien est le maire temporaire car des élections vont avoir lieu après démission de l'ancienne mairesse

Donc rassure-toi bientot le maire de ton village habitera ton village

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 10 mai 2008, 12h21
MDR Nut#nut !! :D

Voldinn : en fait, il y a des élections en cours actuellement à Chênes sur Colline pour désigner le successeur du maire sortant. Durant la période des élections, Damien, en tant qu'admin de Nutsy, a juste pris l'intérim de la mairie. Cela ne durera donc qu'une quinzaine de jours :)

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le samedi 10 mai 2008, 12h45

Bon ben faut que j'arrête de parler si c'est pour dire des bêtises à chaque fois... Merci quand même pour vos réponses.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez