Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Sociabilité et bonheur

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 03 mai 2008, 21h49
Au contraire, l'achat/revente directe au brocanteur est certainement le moyen le plus rapide de se faire du troc. C'est instantané, alors qu'acheter un établi et attendre qu'un autre kureuil vienne l'acheter est parfois extrêmement long.
Et il y a pas besoin de programme, juste jeter un coup d'oeil sur la liste d'objets.
En bonus, la possibilité de gagner des noisettes sur les objets vendus moins chers que le prix brocanteur. Bref, c'est bonheur ! enfin troc ^^

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 03 mai 2008, 21h52
Et puis ce sont un peu toujours les mêmes objets alors ça se fait pas trop mal :)

Sinon, un autre moyen, c'est de se coller sur un établi et de produire des trucs qui se vendent bien ! En faisant ça, on peut parfois gagner pas mal (si on vise un métier "sympa") et se faire du troc en même temps :D

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 03 mai 2008, 21h54
Sauf que là, on est vite limité par le nombre de PAs, les prérequis, tout ça. Tandis que l'autre méthode... oui, bon, vous avez compris :)

Goungor_lancien

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Goungor_lancien
le lundi 26 mai 2008, 23h00
arg suis pauvre lol mais merci de votre aide. si vous n'êtes pas encore passé dans mon nid, n'ésitez pas (je visite toujours le nid de mes invité lol)

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le mercredi 28 mai 2008, 14h01
Je vais visiter le tiens allez. Pour ta sociabilité je peux tout faire. Par contre je veux des petits gâteaux à mon arrivée!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez