chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
J'aimerai acheter des haltères et un tableau " concours de dessin" .
J'attends vos propositions. Vous pouvez également me contacter par MP merci :)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
je recherche toujours ces deux objets, mais je constate que les vendeurs ne se bousculent pas trop.......dommage :p
piticreuil
Titre :
Aventurier(e)
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
bonne chanse lol
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Recontacte Khenty-Imentyou, d'après un mp que nous avons échangé, il allait te vendre le tableau; il a peut-être oublié.
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
en fait Poupee, une écureuillette m'avait contactée avant lui en me disant que mon prix serait le sien. Chanse m'a proposé une certaine somme et la demoiselle en question m'a dit être prête à mettre le même prix. Chanse n'a pas surenchéri. Le tableau est donc réservé à la demoiselle qui doit en prendre possession ce soir.
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
comme quoi.........c'est pas parce qu'on s'appelle "chanse" qu'on a forcement de la chance :p
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Chanse tu devrais peut-être regarder la liste de tout ceux qui ont participé au concours et leur envoyer un mp avec une proposition de rachat. Peut-être que ça marchera. Par contre pour les haltères je peux pas t'aider... Je ne sais pas du tout où en trouver mais je fais pas mal de visites de nids, si j'en vois je te fais signe
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Je crois qu'il n'y a qu'une vingtaine d'haltères sur Nutsy, mais certains en on plusieurs dans leur nid :) Il faudrait pouvoir trouver lesquels ! ;)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Moi j'en ai un mais que je ne cèderai pour rien au monde. Il m'a été vendu a un prix défiant toute concurrence par une amie que m'est chère. Pas toucher à ça....grrrrrr et mdr
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Merci à toi
Khenty- Imentyou , je n'y avais pas pensé, et à toi aussi reinette , je me souviens qu'à mon arrivée sur nutsy , les haltères étaient un objet objets banque et à cette époque je ne pensais pas que ces objets là pouvaient disparaitre, ou se faire rare :p
Ne t'inquiète pas dianaplume je ne viendrai pas te les prendre c'est promis.......seulement m'entrainer avec si tu es d'accord. ;)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Message modéré
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ah ben voilà ! Comme quoi il suffit de demander :) Moi je me rappelle que j'avais tourné un long moment pour en trouver ! :o