syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
Alors.... Je m'excuse de ne répondre qu'aujourd'hui : En fait je n'ai pas passé beaucoup de temps devant mon logiciel de mails hier soir :p (encore que je n'ai pas résisté à une brève incursion sur le forum !). Les habitudes sont tenaces : 3 ans 1/2 à jeter un oeil sur les forums et à répondre aux MPs / e-mails. En passant, je remercie les modérateurs/contributeurs et joueurs aguéris qui répondent à toutes les questions des nouveaux arrivants :) Il y a 3 ans je crois que Damien et moi devions nous en occuper à 90%. Vous nous donnez un sérieux coup de main !
En tout cas, j'ai été vraiment touché par vos messages. Ces quelques souvenirs et moments drôles partagés...
Je ne m'attendais pas, 3 ans 1/2 plus tard, à recevoir de tels témoignages. D'autant que le qualificatif qui me va le mieux reste "fantomatique" ! (hé oui.... je dois me borner la plupart du temps à répondre par MP/mail aux questions et problèmes directement liés à l'administration du site et participe de façon marginale à la vie dans la communauté).
Je suis toujours bluffé par la qualité des participations et l'humour qui s'en dégage. Ca fait super plaisir de voir que vous êtes là à délirer, prendre du bon temps. Et c'est le plus important ! C'est étonnant de voir qu'avec Damien on a pu créer la base de cette communauté, que VOUS animez, et que les gens aiment y passer un peu de temps (voir beaucoup pour certain(e)s !!).
Alors surtout amusez vous et encore merci pour vos messages !
P.S : je crois que tout le monde a mérité un bisou ;)
P.S.S : Damien, tu m'as encore eu cette année... J'ai rien vu venir jusqu'à ouvrir Nutsy.net où ma première pensée en voyant un gros message rouge a été "RAAhhh non ! Un disque dur a encore laché !! " :p Merci.