Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

bug marché

sigmund

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par sigmund
le mercredi 23 avril 2008, 16h44
bonjour

quand j'achète une fonderie sur le marché, et que j'ouvre mon inventaire, la fenêtre de l'inventaire charge puis se ferme et je rachète (bien involontairement!!) une autre fonderie, puis une troisième!!!

help, ce n'est pas la 1ère fois que ça me le fait, tout le temps sur le produit "fonderie"
en attendant je les revends, mais c'est un peu embêtant...

ginga2

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par ginga2
le jeudi 24 avril 2008, 23h11
Heureusement pour toi que ce n'est que des fonderies, imagine avec des piscines...

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 25 avril 2008, 10h51
Essaye de bien attendre que la page ait fini de charger avant de lancer une action, la plupart du temps ça règle le problème.

sigmund

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par sigmund
le vendredi 25 avril 2008, 12h52
ok damien

j'en profite pour te demander si tu as eu mes mp sur un mégabug puisque je n'ai pas eu de réponses...

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le lundi 28 avril 2008, 02h09
même probleme ici, je me suis retrouvée avec 90 pointes et 60 planches alors que j'en avais acheté 30 et 20 (on se demande pour quoi faire ....)

et j'ai fait ca exactement comme d'habitude, et c'est en ouvrant mon inventaire pour verifier ou j'en étais dans mes achats que les "achats sauvages" se sont fait

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le lundi 28 avril 2008, 02h09
j'oublais : je suis sur mozilla

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le lundi 28 avril 2008, 16h45
Snapblue, même problème, mais j'ai appris à le dresser :p
Dès que tu achètes un objet, vite vite! Dépêches toi d'aller sur une autre page (par exemple clique vite sur "aucun message" ou "taverne" etc..) et là regarde tes achats sans problèmes ;) Ou si tu n'as pas encore fini tes achats, tu cliques sur un des symboles d'échoppes ;)

Abou

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Abou
le mercredi 30 avril 2008, 09h47
Bonjour tout le monde

j'ai le même problème depuis quelques jours!!! c'est génant quand tu n'as pas beaucoup de noisettes et qu'au lieu d'acheter 1 collecteau tu en 3!! je viens d'acheter des maracas 1 exactement et dans mon inventaire j'en ai 4.
Heureusement le collecteau se vend bien mais tout de même.
Y a t-il une solution à long terme?
Noisettement votre

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 30 avril 2008, 13h20
Il faut penser à bien vider son cache régulièrement, attendre que les fenêtres soient finies de charger, ne pas avoir plusieurs fenêtres de Nutsy ouvertes en même temps (contrairement à moi ^^ lol)...

Dans le nid (pour les établis), ça se produit quand on clique sur le bord du menu d'action (cercle rouge), donc il faut tenter de viser plutot sur l'image au milieu :) Sur le marché c'est peut être pareil ?

A noter aussi (en ce qui me concerne) que le bug se produit facilement avec IE7 (je ne parle même pas d'IE6 qui est lui même un énorme bug ! :p), un peu moins avec Mozilla 2.0 et 3.0b5, et pour l'instant, je n'ai pas encore réussi à le produire avec Opera 9.27 (peut être parce que je l'utilise moins) et Safari 3.1.1 pour Windows... Ce sont peut être des alternatives possibles ? :)
Partagez