Planty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
dimanche marque un point désolé savou mais....y'a tout de même des façons de dire les choses ça suis d'accord....et d'abord qu'est ce que ça peut faire que se soit quelqu'un qui l'ais dit à dimanche, et aussi .... comment se fait-il que ce vieux topic est revenu après autant de temps....puisque on se fait dire de ne pas remonter les vieux topic qui ont du poil aux mentons en circulation....Planty se le demande.
lilou-noisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
je suis d'accord avec savourgardpa (tu ne pouvais pas prendre un nom plus facile ? :p)
Planty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oui lilou-noisette....Planty dit seulement qu'il existe des façons moins choquante de dire les choses aux autres voilà tout....parce que Planty sais très bien que dimanche ne disait pas ça en ayant de mauvaise intention
dimanche
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Eh ben, "sois d'acord avec savourgardpa", alors. Merci Planty, TOI au moins tu es une bonne amie. Mais si le sujet revenais à son état normal?
savourgardpa
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Bon, on est pas la pour se chamailler sur qui soutient qui
Dimanche: je te faisais remarquer que tu n'a pas de leçons a donner aux autres parce que je ne suis pas le premier qui est agacé par ton comportement, fait en ce que tu veux, c'est juste un conseil pour etre plus apprecié dans nutsy
Quand a ton "Merci Planty, TOI au moins tu es une bonne amie", ben chacun ses opinions l'amitié a rien a voir la dedans mon petit...
dimanche
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Lol
dindane
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
mai moi je mn fiche kelle soit en hibernation
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Maintenant dimanche tu n'a plus a allez cherhcer quelqu'un tu est marier avec moi.
Mais si tu ne veut plus de moi dis ,le!