Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

plusieurs questions

nuju

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par nuju
le vendredi 18 avril 2008, 16h37

1) C'est quoi exactement une campagne?

2) J'ai acheté une flûte à mon écureuil en pensant qu'il pourait en jouer, mais ça ne marche pas.

3) Peut on utiliser les objets de notres nid?

4) Peut on fabriquer des objets si on a pas encore axès aux établis ( dans le marché ) ?

Merci de me répondre.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 18 avril 2008, 18h08

1) C'est quoi exactement une campagne?

Tu peux t'inscrire aux campagnes à la taverne. Pour cela, il suffit que tu aies les prérequis et les objets nécessaires et ça sera bon. Cela te permet de gagner des points (bonheur, sociabilité, tactique, troc) et parfois aussi des objets en participant :) Pour plus de détails, tu auras ça dans le manuel ici :p

2) J'ai acheté une flûte à mon écureuil en pensant qu'il pourait en jouer, mais ça ne marche pas.

Oui, pas moyen d'utiliser la flute pour en jouer... Mais peut être dans le futur ? ;)

3) Peut on utiliser les objets de notre nid?

Oui, certains, comme douche, baignoire, réfrigérateur (bref, tout ce qui est lié aux soins), ainsi que les ateliers qui te permettront de fabriquer des objets. Mais pour cela, il va falloir attendre d'être Villageois :p

4) Peut on fabriquer des objets si on a pas encore axès aux établis ( dans le marché ) ?

Nan, pas moyen de les fabriquer (il faut avoir le grade de villageois et avoir les compétences nécessaires dans le métier concerné). Mais certains peuvent être gagnés par les campagnes ou par les explorations ! :)

nuju

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par nuju
le samedi 19 avril 2008, 09h57
Ok, merci baucoup !
Partagez