Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben c'est pas pour moi, je suis bien ici, mais le frère de ma créatrice aimerait venir avec son écureuil dans notre joli village, comment il doit faire pour nous rejoindre? Merci!!!!!^^
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Il doit acheter une valise, avoir 10 noisettes, 2 PA et visiter notre village puis cliquer dans un nid vide, et cliquer sur " s'installer"
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci Rasta, il arrive ce soir!!!!!!!!Son nom est Kasekage!!!! Raleur est très heureux!!! Il peut déjà vous annoncer une autre arrivée lundi dans notre beau village!!!C'est une surprise!!!!!!et d'autres......d'autres!!!!!!Raleur aime les zamis et sa créatrice l'aide dans sa démarche!!!!^^
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Une autre question, raleur se demande si deux personnes sous le même toit peuvent avoir chacun son kureuil?
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je vais déménager moi aussi mais dans le quartier vieille forêt de notre village car d'autres kureuils vont me rejoindre dans ce quartier désert de notre village!!!!! Et nous avons besoin de place!!^^ Vive notre village!!!!!
tchiotnenette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je devais arriver lundi mais avec un tit sac de noisettes, j'ai pu déménager aujourd'hui !!!
Je suis là !!!j'attends des copains et copines !!!!
Raleur t'es où ?????
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
salut tchiotnenette :)
Raleur, c'est dommage que tu t'isole a moins que se soit pour tes visites nocturnes et la discrétion qui va avec ..............
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je ne m'isole pas Maronne, c'est pour que tous mes amis puissent venir me retrouver dans le quartier de notre beau village!!!! Mais chut!!!! Ne rien divulguer sur mes sorties nocturnes!!!mdr
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Youpiiiiii, des nouveaux ! :D