Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

VIRUS NUTSYEN

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le mercredi 16 avril 2008, 18h47
Pareil xD

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 16 avril 2008, 19h46
rhaaa Oufdelu, faut suivre!

Oui oui c'est un virus redoutable!
heureusement Théatre Mesquin semble y avoir échappé, sommes-nous immunisés grâce à notre bonne humeur légendaire? hum, allez savoir...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 16 avril 2008, 22h08
Aaaahh c'est un virus qui fait taire les forums de villages.... je suis soulagée, je pensais que c'était moi qui faisait peur aux habitants de Noisettes Land (classé 4ème en nombre d'habitants, et pourtant, invisible dans le classement des villages actifs et muet sur le forum mis à part les visites régulières de quelques touristes que je remercient au passage...)

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 16 avril 2008, 22h11
Oui, pour l'intant, Théâtre Mesquin y échappe, mais c'est grâce à son merveilleux dictateurempereurmaire :p

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 16 avril 2008, 22h29
Je tiens à préciser qu'on reconnaît les personnes atteintes de ce virus aux grelots qui leur poussent sous les quenottes.

Faites attention c'est un mal horriblement contagieux et aux conséquences dramatiques pour les victimes ! Elles se mettent à faire gling gling tout le temps et comble du ridicule à croire qu'elles peuvent un tant soit peu faire peur.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 17 avril 2008, 06h24
Un virus ? Non!!!!!! c'est une pénurie de nécessaire de bureau !!!
Et oui les petits cureuils me regardez pas avec des gros yeux étonnés. Dam, nous fait des économies avant nous avions a chaque campagne "cours de math" un nécessaire de bureau. Marronne se dit que plus dam vieillit plus il ressemble au vieux radin = brocanteur:( Vous noterez que c'est toujours sur le dos du petit peuple :(
Donc comme toujours, je persiste et signe :
C'est de la faute a Dam

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 17 avril 2008, 12h45
Damien: neunon, nous ne croyons pas que nous pouvons faire peur, tu confonds avec les masqués (qui nous font plutôt rire, voire mourir de rire, certes :p). Nous, nous essayons de semer la bonne humeur. Et notre virus est bon, vu que notre forum et notre taverne marchent pour l'instant ^^

Gling gling ^^

noisettines

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par noisettines
le jeudi 17 avril 2008, 13h52
pour l'instant je remarque surtout que les masqué sont encore en période de moyen-âge car il s'éclaire à la lanterne

noisettines

Titre :
Pas encore installé
posté par noisettines
le jeudi 17 avril 2008, 13h53
quand au guignol je crois que se sontles plus utiles pour attirés du monde, ils sont telement bête parfois ( heureusement c'est du faits expret xD ) qu'ils font rire tout le monde ^^

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le jeudi 17 avril 2008, 21h45
Si nous avons toujours pas mal de campagnes mais pour le forum ça laisse à désirer malgré les efforts de pas mal de cureuils. :)

noisettines

Titre :
Pas encore installé
posté par noisettines
le samedi 19 avril 2008, 14h58
c'est pour sa qu'il faut se creuser la cervelle pour avoir des idées pour annimer les forums et ne pas faire les mêmes annimation dans tout les vilages et varier pour qu'on aille d'un village à un autre ^^

noisettines

Titre :
Pas encore installé
posté par noisettines
le dimanche 20 avril 2008, 15h03
en tout cas il est sur que l'on ne peut pas en vouloir aux greloteur car il annime et mettent de l'ambiance ( même si parfois c'est vraiment enquiquinant) ^^

par contre ils n'ont peu etre pas envi d'etre réchauffé par les stupide lanterne du moyens age des mesquineurs ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez