* Fort de sa nouvelle fausse barbe acheté avec les royal ties de son précedent ouvrage, le narrateur était un homme heureux , il en avait même profité pour s'offrir deux personne pour l'écouter au lieu d'un seul, 2 auditeurs , c'est deja plus conséquent *
Ahummm Ahummm * toussote* Vous m'entendez ??? Test Micro 1... 2... 1... 2...
Bien ... * s'asseoit sur un petit siège en tronc comme on peut en trouver a nutomeuble, ou chez Fabs en y allant discrétement *
Salutations Amis Nutsyens ... Je vous suis reconnaissant d'être venu si nombreux pour écouter la suite des Contes et légendes de Bourg sous l'écorce! * le narrateur sort une petite pancarte avec marqué : applause SVP *
Clap clap clap clap
Alors que vous vivez Bien tranquillement dans vos nid ultramodernes .... Figurez vous que la communauté est passée maintes fois au bord du Désastre ... Un certain futur nous attendait ... et nous attend peut être encore ...
C'était un soir de Pleine Lune .... Tout était calme ...Flufy cherchait une piscine... , Dents longues comptait ses sous... Mais il suffit d'un sacrilège pour ouvrir une porte sur toutes les fenêtres de l'horreur .... Une mélodie déchirante retentit dans la nuit ... C'était un vynil de Lara Fabs'ian
STOP =====> L' Edition dément toute insinuation selon laquelle un anim pourrait être à l'origine d'une catastrophe humanitaire en chantant sous un pseudonyme Grotesque <======= STOP
L'irréparable fut commis .... NutsyNATOR fut envoyé dans le monde paysable des nutsiens .... Ce NutsyNator n'était autre que la dernière génération d'ordinateur du futur, qui se rebellerent contre leurs maitres les écureuils et qui un par un les détruisirent presque tous ... C'était horrible , vous n'imaginez pas ce qu'ils ont vécu... Des ballons de foot pour 1 noisette... des piscines pour 7 noisette ... * le narrateur se met à baver*
Hum donc je reprends .... Vous n'imaginez pas ce qu'ils ont vécu .... Les survivants étaient cachés dans des souches et dans les racines d'arbres complétement calcinés ... ils avaient à peine la place pour vivre.... Chaque jour apportait son lot de dangers ... échapper aux patrouilles des drôides venus de l'enfer ... Mais ils avaient un espoir ... il s'appellait .... EL Nutsyo ....
Spectateur : Tu as du mal lire ton script ... El nutsyo est deja vivant ... on ne sait juste pas ou il est ... la théoriquement tu parles d'une femme qui va enfanter le sauveur ...
Narrateur : * Met tranquillement son casque de rugbynuts* * Assome le premier spectateur d'un coup de tête* Bon .... EL Nutsyo était le seul pouvant les sauver ... C'est pourquoi ils envoyerent Nustynator pour tuer la jeune écureuillette qui allait faire rappliquer EL Nutsyo ....
C'est pourquoi j'en viens à une petite personnalité oubliée de Bourg sous l'écorce ... qui tranquillement vivait près du pont aux champignons... Une dénommée Jewnly ... Nustynator, Qui n'était pas très bien informé, passa sa journée à frapper aux portes du quartier et à demander : - Jewnly CONNOR ?
- Non ... Je ne sais pas ou elle habite !
Nustynator : - ALLEZZZZZZ ....
- NON JE TE DIS * le citoyen en colère montit dans la plus haute branche de son arbre, et fit chauffer de l'huile bouillante *
Nutsynator, très désappointé ... Ne se laissa point décourager pour autant, après tout c'était le premier rôle qu'il décrochait dans une production holynutsienne ...
Il arriva finalement devant un nid bien rangé, la pelouse devait était bien taillée, signe d'un entretien soigneux et conséquent... Ce devait être ici ... il en avait l'intîme conviction il fit un scanner de la maison, une analyse infrarouge ... un droïde de sa trempe ne pouvait se tromper...
* Devant la maison une pancarte avec marqué : Bienvenue chez Jewnly, essuyez vos mimines avant d'entrer, merci *
Il sonna calmement .....
ET LA ....
LA.....
C'est le Drame
===> La production jette un voile pudique sur cette scène qui pourrait heurter les plus sensibles des écureuils.... <====
( A suivre )
Ce que vous ne Savez pas .... c'est Que Nustynator n'était pas seul , et c'est un petit joueur comparé à moua ....
D'ailleurs je vais vous annoncer une prophétie .....
Avant la fin du mois ... un quartier entier de Bourg sous l'écorce aura été sinistré ..... Sauf si vous êtes sages :p
lol kael ! :)
El Nutsyo... c'est pas sans rappeler des souvenirs :)