Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

Je voudrais passer un grade, alors je cherche...

Eauderose

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Eauderose
le mercredi 16 avril 2008, 11h38

Salut la compagnie!

Je voudrais passer un grade: apprentie. Je ne suis que villageoise (enfin, c'est déjà pas mal) et je cherche comme il ne me reste pas beaucoup de points à gagner: du troc, et de la sociabilité. Voyons voir...

Sociabilité: 2700 je n'ai que 1677.

Trocs: 3500 je n'ai que 2330. Je cherche:

Un ou des objets pour la sociabilité d'une valeur minimum entre 200 et  300 N. {objet(s) util(s) (genre lit, table de chevet, toilettes, des objets qui servent, quoi!) ou des bricoles "pasheres" (tubes à essais, sève d'arbre le truc vert là, une vis...)}

Un ou des objet pour les trocs d'une valeur minimum entre 200 et 300 N. {pareil, objet(s) util(s) (Mais il ne faut pas trop abuser genre jaccuzi, ou des trucs "shers".

Merci et répondez-moi vite si vous trouvez quelque chose ou un indice qui pourra m'emener sur une piste!

Eauderose

Eauderose

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Eauderose
le mercredi 16 avril 2008, 11h43

Désolé, j'ai fais une faute (enfin, c'est pas très grave) mais à <<(Mais il ne faut pas trop abuser genre jaccuzi, ou des trucs "shers">>, j'ai oublié de fermer la paranthèse après shers.

Enfin, c'est pas grave, ce qui compte c'est que mon message soit assez compréhensible comme dit Caroline (vous la connaissez pas, mais Iflop elle la connaît, une vraie peste chouchoute de la maîtresse intello)

Ca te dit un truc, Iflop??

TestNid06

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par TestNid06
le mercredi 16 avril 2008, 12h24
Chère Eauderose,
pour le troc, simplement le fait d'acheter et de vendre peut te permettre de bien monter tes points de troc...

Essaie par exemple d'acheter des établis et de les vendre une noisette de moins, ainsi tu va gagner du troc sans trop perdre de noisettes (quand ton établi aura été revendu)

Pour la sociabilité, il y a bien sûr les campagnes qui te font gagner des points... je vois qu'il te manque pas loin de 1000pts, donc soit tu auras besoin d'environ mille noisettes en choisissant les bons objets, soit tu fais des campagnes et tu gagneras progressivement les points...

Je vais étudier la question et te conseillerai des objets...à plus tard

TestNid06

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par TestNid06
le mercredi 16 avril 2008, 12h33
Suggestion du jour: fleurs des champs si tu les achètes à 13 N il te faudra 500N...

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le mercredi 16 avril 2008, 20h34
Tu peux aussi faire des étages à ton nid cela lui rapportera 200 points en bonheur, socia, tactique et troc.

cajouline

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cajouline
le mercredi 16 avril 2008, 23h55
bonsoir Eauderose,
pour augmenter ta sociabilité sans avoir besoin de dépenser des noisettes, tu peux lancer aussi une grosse campagne d'invit à visiter des nids... Tu prends par exemple Bourg sous l'Ecorce qui est le village le peu peuplé, et tu fais chaque nid pour envoyer une invitation à venir visiter le tien. Tu perds 0 noisettes, et en échange lorsque tu reçois la visite, tu gagnes 10 points de sociabilité...J'avoue que ça demande un peu de temps, mais le jeu en vaut la chandelle...

cajouline

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cajouline
le jeudi 17 avril 2008, 00h00
heu, tu as le statut de "pas encore installée", c'est normal ça ??? nous ne pouvons donc pas aller te voir...c'est dommage !

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 17 avril 2008, 00h20
Pour la socio, je te propose uniquement des bricoles pas chères (achetées récemment grâce à cette liste) :
10 galets peints => 150 points pour 60N
45 trombones => 225 points pour 90N
64 canettes => 576 points pour 192N
Soit 951 points pour 342N !
Pour les mettre dans ton nid, il te faudra soit de la patience, soit Nutsytools et des étages vides :)

Si ça t'intéresse, envoies moi un MP... sinon, ça ira sur le marché :)

En revanche, je suis complètement incompétent en ce qui concerne le troc ;)

Mr Monsieur

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mr Monsieur
le jeudi 17 avril 2008, 10h17
tsss tsss tsss, Nut#Nut, tu crois qu'on va te croire pour le troc? :o

si tu suis les instructions de Nut#Nut, tu vas gagner pas moins de 171 points de troc en plus de toute la sociabilité qu'il te promet (^^)
N'hésite pas à regarder aussi ce sujet pour le troc

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 19 avril 2008, 21h02
C'est sur le marché... :/
Partagez