Salut la compagnie!
Je voudrais passer un grade: apprentie. Je ne suis que villageoise (enfin, c'est déjà pas mal) et je cherche comme il ne me reste pas beaucoup de points à gagner: du troc, et de la sociabilité. Voyons voir...
Sociabilité: 2700 je n'ai que 1677.
Trocs: 3500 je n'ai que 2330. Je cherche:
Un ou des objets pour la sociabilité d'une valeur minimum entre 200 et 300 N. {objet(s) util(s) (genre lit, table de chevet, toilettes, des objets qui servent, quoi!) ou des bricoles "pasheres" (tubes à essais, sève d'arbre le truc vert là, une vis...)}
Un ou des objet pour les trocs d'une valeur minimum entre 200 et 300 N. {pareil, objet(s) util(s) (Mais il ne faut pas trop abuser genre jaccuzi, ou des trucs "shers".
Merci et répondez-moi vite si vous trouvez quelque chose ou un indice qui pourra m'emener sur une piste!
Eauderose
Désolé, j'ai fais une faute (enfin, c'est pas très grave) mais à <<(Mais il ne faut pas trop abuser genre jaccuzi, ou des trucs "shers">>, j'ai oublié de fermer la paranthèse après shers.
Enfin, c'est pas grave, ce qui compte c'est que mon message soit assez compréhensible comme dit Caroline (vous la connaissez pas, mais Iflop elle la connaît, une vraie peste chouchoute de la maîtresse intello)
Ca te dit un truc, Iflop??