Malgré ta citation plouff, je ne dis num part que je veux une hausse des prix! J'en appelle simplement au bon sens des écureuils : garder une certaine logique dans les prix!
Je suis sûr que l'on peut garder des prix "normaux" sans avoir de fourchette imposer par les admins, il suffit que certains écureuils prennent conscience du problème des prix car ils ont tendance à s'étirer. Les nb ne peuvent même plus s'équiper, c'est à peine si ils peuvent aménager leur nid avec des objets du marché.
Plouff : en gros je suis contre une luge à plus de 500N mais aussi contre une luge à moins de 150N.
Explication :1) une luge à plus de 500N restreint les acheteurs potentiels et empêche les nouveaux de s'intégrer dans le jeu en les évinceant mécaniquement des campagnes luge (regarde le classement des écureuils débutants, le 10ème plus riche a...888N! t'imagine, il doit y avoir même pas une vingtaine de débutant qui ont plus de 600N pour se payer cette luge).De plus elle gêne quand à la baisse du prix (les luges ont tendances à ne pas être beaucoup sur le marché donc quelqu'un qui veut vendre sa luge jette un coup d'oeil sur le marché histoire de savoir combien la vendre... et voit qu'elles sont à 600N : tu pense qu'il va pas la mettre à 300N!)
2) une luge à moins de 150N ferait les affaires de spéculateurs qui l'achèteront non en tant que luge mais en tant que marchandise pas chère donc se prêtant facilement à la spéculation i.e. ils l'achetront non pas pour faire des campagnes mais dans le but d'une plus-value en la vendant le double... La spéculation étant renforcée si ces 2 types de vendeurs coexistent sur le même marché (en gros si des luges sont vendues très chères et d'autres pas assez, beaucoup de joueurs vont acheter celles qui ne sont pas chères, certains vont s'amuser avec, d'autres vont tenter de se faire un stock ou pas puis les revendre une simple logique capitaliste).
Bon ceux qui comprennent pas tous ce que je raconte le dise et je tâcherai de m'exprimer plus clairement. Plouff j'espère t'avoir éclairer sur mon attitude.
on peu meme pa acheter des matériel pour le ski!!
cest trop cher 350N pour 2 piti ski!!!!
Justement ceux quiu peuvent se permettre d'acheter par SMS, vendent leurs objet à des prix déraisonnables (imagine 1SMS==>4 crédits==> 1 paire de skis vendus plus de 350N c'est mieux que 1SMS===>100N !!). Je ne les critiquent pas, C grâce à eux que je me suis payer mes luges...
et si les parent de notre maitre veulent pa qui appelle!
pa de ski, sniff!
(je parle pour ma soeur qui sappellent petite nécureui, dont nous partageons le meme maitre!)
cest pa juste!
a ceu qui peuven appeler vender pa chere!
please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!