athénaa
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
mauvais profil pour ma p'tite athénaa ! les oligos elements et les sels mineraux sont bien dans le vert , les vitamines , dans le jaune près du vert , et athénaa a bien bu et est toute propre (dans le vert). Damien peux tu remettre le beau sourire habituel de ma kureuillette ?
autre probleme: des que je vais sur le chat , ça me deconnecte automatiquement (pareil avec les deux autres doubles).que faire ???
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Tous les aliments que tu consommes (baies, chataignes, pommes de pins, champignons....) ne te procurent pas les memes apports en vitamines, oligo elements et sels minéraux, c est donc a toi de regarder au marché ce qui apporte quoi pour avoir une alimentation équilibrée :p
En ce qui concerne le chat, je ne sais pas exactement quel est ton probleme, il est peut etre lié a une version défaillante de firefox ou ie, mais je pencherais plutot pour le fait qu'il y a eu un probleme sur le site ces derniers jours, un serveur a laché. Le site a donc été en maintenance, il est possible que tt ne soit pas encore fonctionnel. :)
athénaa
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
merci . le chat fonctionne (juste 10 minutes apres avoir posté ce message) et en ce qui concerne le profil de athénaa , c'est ok.