Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

[LB] moi et les annivs...

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 03 avril 2008, 20h24
Vous vous souvenez tous de mon anniversaire? Et bien aujourd'hui, marronne à 3 ans! alors pour feter ça elle a demandé à damien une petite teinture très discrete histoire de passer inaperçu aupres des autres cureuils...

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 04 avril 2008, 12h47
mer sarahgos mais tu sais avec le sale coup qu'ils (au pluriel en plus :'( ) m'ont fait , ils se sont délecté , épanché, sur la tribune libre. Je suis toujours une gros malabar et je me demande quand on va arrêter de mâcher que je puisse a mon tour les moucher :p

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le vendredi 04 avril 2008, 18h01

tu fais vachement bisounours comme ca

bon anniversaire tout de meme, viens dans mon nid, j'ai des tenues de camouflage si ca te tente

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 05 avril 2008, 06h24
tikettak mais je suis un bisounours et maintenant tout le monde va me faire des calins :)

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le samedi 05 avril 2008, 12h07
et vachement rock notre bisounours marronne, un conseil allez voir le lien des calins, ca vaut le coup d'y jeter une oreille

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 06 avril 2008, 06h24
quel bisounours êtes vous ?
moi j'en ai aspect physique  seulement tandis que vous :p

TestNid06

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par TestNid06
le lundi 07 avril 2008, 11h55
je suis:

Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!

jabbalehutt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le mardi 08 avril 2008, 14h39
bon ben voila comment je suis comment est votre maire  tout est vrai sauf le coté vulnérable :D

Résultat: Grosgâteau
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.

(ce tes a été fait par jabba et pas par lejoueur de jabba ;) )

ginga2

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par ginga2
le jeudi 10 avril 2008, 22h26
Je suis (on rigole pas )

Résultat: Groschéri!
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.

Pas de commentaires... :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 11 avril 2008, 05h52
marronne se retient , retient, on commence a voir ses yeux l'embrumer de larmes. Elle continue fait des efforts "survirtuelle" pour se controler. Mais peine perdue.
mmmmmmmmmmmmdddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr groschéri
Partagez