savoie
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je viens de passer au grade jeunot/jeunette.
je vais donc à la taverne pour commencer les "raids" mais j'ai besoin d'une etoile culture
je vais donc dans la faq et manuels on me dit d'aller chercher un établi sur le marché pour travailler
le souci c'est que le stand établi n'est pas ouvert, il l'est uniquement pour le grade villageaois(à partir)
comment dois je procéder? je suis perdue
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pour gagner de la culture, tu peux participer aux campagnes de traite sauvage (celles où l'on voit une bouteille de lait, si tu as la flemme de lire tous les noms de campagne de la taverne)
Effectivement les métiers avec établis sont réservés aux villageois et au-delà
De nombreuses campagnes te seront pour le moment inaccesibles car elles nécessitent des compétences métiers (raid, basket, tennis, escalade, bobsleigh, guitare, didgeridoo, tonte sauvage..), mais toutes les campagnes avec objet banque te sont accessibles dès maintenant, ainsi que le foot et quelques autres comme les bains de boue et la traite sauvage
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Sans oublier les explorations qui restent encore disponibles ! :)
savoie
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
merci de vos réponses
mais je trouve pas la campagne "traite sauvage" donc je suppose que je dois attendre que quelqu'un en ouvre une?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
C'est surement que personne n'en a créé dernièrement dans ton village ;)
Mais tu peux en créer une toi même (lien "lancer une campagne" juste au dessus de la fenêtre des campagnes en cours) ! Il faudra juste que tu penses à la lancer quand il y aura assez de participants inscrits ;) (elle sera alors surlignée en rouge pour toi)...
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
ou alors tu peux aussi visiter les tavernes des autres villages et participer a leurs campagnes a eux... :)