Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

ça devais arriver...

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 01 avril 2008, 11h00

Exclusivité! vous ne savez pas pourquoi jabba est partit? En fait c'est pour crier son indignation! car le jeu devient surpeuplé, ce qui entraine des lenteurs dans les serveurs, encore plus à chaque fois que les ecureuils rajoutent un étage à leurs nid. Et voila ce que Damien a decidé de faire:

1) Il y a maintenant un nombre limite d'étage, qui ne pourra excéder les 25 étages à un nid. Ceux qui ont on construisent plus de 25 étages doivent payer une amende de 50 noisettes par étage en trop!

2) Suite au nombre d'action faites au cours du jeu, qui ralentissent le système, maintenant, ce ne sera plus un PA toutes les 2 heures mais soit  un PA toutes les 4 heures, soit toutes les actions consommant 2 fois plus de PA (Damien n'a pas encore décidé)

3) Les écureuils de + d'un an n'ont plus l'action automatique "chercher des noisettes" lorsque leurs PA depassent les 18

Voila donc pourquoi notre cher maire nous a abandonné snif...

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 01 avril 2008, 11h09
cliquez ici vous aurez tous les details de cete annonce

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 01 avril 2008, 12h30
mais non psssssssss c'est parce que je lui ai claqué ma porte de nid au museau :p
il fait un gros chagrin d'humour encore :p

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 01 avril 2008, 13h23
oh mais attendez, les menaces sont bien plus importantes!!

damien a même annoncé que les mesquineries ne seront tolérées que le mardi des semaines paires et le jeudi des semaines paires...

et il a décidé aussi que syahia allait passer ragondin des steppes dès demain car son retard fait sans cesse boguer nutsy !

En tout cas, chapeau pour tes infos Sarahgos, je croyais que cela devait rester secret, alors je ne sais pas comment tu l'as su :o

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 01 avril 2008, 15h07
houla, les mesquins vont avoir a réfléchir et se faire un planning serré :p
voila en une preuve que syahia a le droit a la choucroute et se fait que des siestes :(
pour les autres infos j'enquête ;)
Partagez