Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Erreur, avec mes étoiles !?!

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le lundi 24 mars 2008, 04h32
Bonjour, ma ptite Anzel participe beaucoup aux campagnes d'art , elle attend sa 2 ième étoiles depuis très très longtemps
par contre , j'ai remarquée que mon étoile de métal se remplie sans que je fasse ce métier !?! J'aimerais bien avoir mon étoile d'art pour avoir accès à mon réfrigérateur !!! Merci d'éclairer ma lanterne ;-)

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le lundi 24 mars 2008, 06h55
J'ai le même problème (qui n'en est pas du tout un pour moi :p), comme toi je travaille beaucoup l'art. Je remarque que cette étoile avance toute seul aussi, bizarre... Je ne veux pas m'en plaindre puisqu'au contraire ça m'arrange: je veux obtenir ma 3ème étoile de métal.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 24 mars 2008, 15h46
J'ai jeté un oeil et je n'ai rien vu de bizarre :/ Apparemment vous n'avez rien fait qui ait un rapport avec le Métal, et les campagnes de guitare ou de didgeridoo ne rapportent rien en métal... Donc je ne sais pas trop !

Et attention, pour utiliser le réfrigérateur, il faut aussi une étoile complète en cuisine (une fois que l'étoile en art est pleine) ;)

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le mardi 25 mars 2008, 04h33
Oui c'est bizarre romarain , tant mieux pour toi avec tes étoiles de métal :)
J'en fais rarement du métal pour le moment .

J'attend ma 2 ième étoiles en Art , je joue de la guitare et des petites fêtes entre amis . Donc , je ne peux jouer du didgeridoo car j'ai besoin de ces 2 étoiles d'art . Oui, je sais reinnette pour l'info sur l'étoile en cuisine mais je savais , merci . C'est la raison pour laquelle j'attend en Art ! :)

Orusia

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Orusia
le mardi 25 mars 2008, 18h04
moi souvent dans mon nid ken je deplace les objets et bien dés fois sa bugue et lobjet se met en double nimporte ou etnimporte comen an mon ni et on ne pe plu le déplacer on ne pe plu le toucher

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 25 mars 2008, 19h04
Dans ce cas là, Orusia, si tu réactualises, ton objet réapparaitra soit correctement dans ton nid, soit il sera retourné dans ton inventaire ;)
Partagez