Miss Funny
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
bonjour,
je viens d'arriver dans ce beau village et je souhaiterai faire des connaissanes!!!
J'ai aussi une question:comment dois-je faire pour construire des objets?
Merci d'avance et bonne journée malgrés la pluie......
clownie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
coucou toi on je me présente moi c'est clownie
donc voilà ici ne t'inquiete surtout on prend bien soin de nos petits nouveaux
je suis pas haut gradés mais je peux repondre si tu as des questions
sinon construire des objets je ne pense que c'est possible enfin peut etre mais pas au debut du jeu donc tu peux en acheter au marcher pour amenager ton nid ou pour faire des campagnes dans la taverne quand tu seras au niveau jeunot/jeunette comme moi
aller bises la miss
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bienvenue Miss Funny, pour répondre à ta question concernant la fabrication de certains matériaux, objets il faudra que tu attendes d'être au grade de "Villageois" pour pouvoir te rendre sur le marché dans l'échoppe "Etablis" qui te permettra d'acquérir des machines et outils pour la fabrication. Pour cela, je te conseille de te rendre dans le manuel en cliquant su rle lien suivant : http://www.nutsy.net/manuel/FrontPage tout y est bien expliqué. Toutefois si tu as quelques problèmes, écris-moi un MP. Voilà je te souhaite un long séjour dans la communauté Nutsyenne.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
bienvenue à toi miss funny, tu peux aussi récupérer des objets en allant en exploration dans plusieurs quartiers du village, il y a par exemple : le pont aux champignons, le gué, la vieille forêt, les jeunes pousses et je pense que j'en oublie enfin, chaque fois que tu vas en promenade dans le village, dès que tu vois un petit panneau de bois, tu cliques dessus, une fenêtre s'ouvre tu peux choisir entre se promener ou explorer, tu cliques sur explorer et une autre fenêtre s'ouvre ou tu peux voir les objets que tu peux récupérer, il suffit de cliquer sur l'objet que tu souhaites avoir. Voilà j'espère avoir été clair, mais n'hésites pas à venir nous demander, nous t'aiderons de notre mieux.
Ben War
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bienvenu Miss funny, j'espère que tu deviendra une bonne joueuse, comme nous (Joueur pour les garçons ... biensûr ...) Bonne continuation !