Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

nouvel-venue,bonjour à tous

Miss Funny

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Miss Funny
le mercredi 19 mars 2008, 14h26
bonjour,
je viens d'arriver dans ce beau village et je souhaiterai faire des connaissanes!!!
J'ai aussi une question:comment dois-je faire pour construire des objets?
Merci d'avance et bonne journée malgrés la pluie......

clownie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par clownie
le mercredi 19 mars 2008, 17h44

coucou toi on je me présente moi c'est clownie

donc voilà ici ne t'inquiete surtout on prend bien soin de nos petits nouveaux

je suis pas haut gradés mais je peux repondre si tu as des questions

sinon construire des objets je ne pense que c'est possible enfin peut etre mais pas au debut du jeu donc tu peux en acheter au marcher pour amenager ton nid ou pour faire des campagnes dans la taverne quand tu seras au niveau jeunot/jeunette comme moi

aller bises la miss

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 20 mars 2008, 00h23

Bienvenue Miss Funny, pour répondre à ta question concernant la fabrication de certains matériaux, objets il faudra que tu attendes d'être au grade de "Villageois" pour pouvoir te rendre sur le marché dans l'échoppe "Etablis" qui te permettra d'acquérir des machines et outils pour la fabrication. Pour cela, je te conseille de te rendre dans le manuel en cliquant su rle lien suivant :  http://www.nutsy.net/manuel/FrontPage   tout y est bien expliqué. Toutefois si tu as quelques problèmes, écris-moi un MP. Voilà je te souhaite un long séjour dans la communauté Nutsyenne.

fafi12

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par fafi12
le jeudi 20 mars 2008, 11h01
bienvenue a toi miss funny

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le jeudi 20 mars 2008, 17h46
bienvenue à toi miss funny, tu peux aussi récupérer des objets en allant en exploration dans plusieurs quartiers du village, il y a par exemple : le pont aux champignons, le gué, la vieille forêt, les jeunes pousses et je pense que j'en oublie enfin, chaque fois que tu vas en promenade dans le village, dès que tu vois un petit panneau de bois, tu cliques dessus, une fenêtre s'ouvre tu peux choisir entre se promener ou explorer, tu cliques sur explorer et une autre fenêtre s'ouvre ou tu peux voir les objets que tu peux  récupérer, il suffit de cliquer sur l'objet que tu souhaites avoir. Voilà j'espère avoir été clair, mais n'hésites pas à venir nous demander, nous t'aiderons de notre mieux.

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le jeudi 20 mars 2008, 20h37
mélèze n'est que de passage dans ce village, mais elle te souhaite  bienvenue dans le jeu !

Ben War

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ben War
le jeudi 20 mars 2008, 20h52
Bienvenu Miss funny, j'espère que tu deviendra une bonne joueuse, comme nous (Joueur pour les garçons ... biensûr ...) Bonne continuation !
Partagez