Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

rafe

tatagalie

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par tatagalie
le lundi 17 mars 2008, 18h50

il était onze heure ce matin là, les faibles rayons d'un soleil d'hiver,éclairaient joyeusement saint amour les noisette.Le lourd manteau de neige, souvenir des durs mois qui venaient de s'écouler, commençait à s'estomper,annonçant l'arrivée prochaine des beau jours.

une cureillette, vétue d'un long chale de soie orange sortait de son nid, le facteur avait du passer il y a une ou deux heures déjà mais la gourmande était restée dans son nid dévorer quelques bourgons sucrés.Ils avaient été importées d'un pays lointain, le climat de notre charmant village ne permettant pas encore leur récolte.

elle ouvrit sa boite au lettre à l'anglaise, et y découvrit une jolie lettre.elle n'eut pas de mal a reconnaitre l'écriture de son fiancé partit maintenant depuis bien longtemps. elle se hata donc de retourner dans on nid pour en lire le contenut. "je revient" avait t'il écrit.

un sourir radieux éclairait le visage de tatagalie, elle sentait son coeur battre a tout rompre rapidement ele alla s'installer a son bureau, pour écrire une lettre parfumée à celui qu'elle avait jurée de toujours aimer...   

tatagalie

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par tatagalie
le mardi 18 mars 2008, 12h35

"Mon tendre aimé,

Je suis ravie d'avoir enfin de tes nouvelles, jamais je n'ai cessé de penser à toi. J'attendais ton retour avec impatience, brulant d'envie de te retrouver.

Mon coeur bat à tout rompre rien que parce que je tiens une lettre écrite de tes mains.

J'espère avoir rapidement de tes nouvelles, pour que l'on puisse se revoir.

Reviens moi vite,

Amoureusement,

Celle qui tient à toi, bien plus qu'à ses bourgeons sucrés..."

Elle parfuma la lettre d'une douce senteur de tarte aux myrtilles et l'emmena rapidement.

Partagez