Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

le marché

titi06400

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par titi06400
le dimanche 16 mars 2008, 22h26

bonjour,

j'aimerais savoir comment faire pour vendre au marche, je sais comment mettre en vente (inventaire vendre etc...) mais le seul truc en fait c'est que mes objets n'apparaissent pas sur le marche.

faut il un grade special, faut il attendre quelques jours ou il y a t il une manipulation a faire??

je vous remercie tous d'avance de me repondre et je vous dit a bientot.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 16 mars 2008, 22h34
bonsoir,

J'ai l'impression que tu es allé un peu vite et qu'au lieu de simplement mettre en vente tes objets, tu les as aussi vendu au brocanteur... Tous les objets en vente apparaissent sur le marché, instantanément et indépendamment du grade, mais si tu les brocantes ils disparaissent aussitôt transformés en noisettes :)
D'ailleurs, les objets que tu brocantes disparaissent aussi de ta liste d'objets en vente dans ton inventaire. L'intérêt de laisser les objets sur le marché est de gagner plus de points de troc et surtout de vendre plus cher que le brocanteur => brocanter est donc à réserver dans les cas d'urgence ou pour les objets "invendables".

titi06400

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par titi06400
le dimanche 16 mars 2008, 23h18

bonsoir,

alors je commence en te remerciant de me repondre et je poursuivrais ensuite en disant qu'effectivement j'ai vendu au brocanteur car je ne trouver pas mes articles sur le marche.

alors peut etre que je ne peux pas voir mes objets en ventes sur le marche?

encore merci et a bientot

titi06400

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par titi06400
le dimanche 16 mars 2008, 23h23

ne trouvant pas comment editer un message je m'excuse mais je fais un double post.

je viens de trouver un article que je vend, effectivement je faisais une recherche de mon pseudo alors que je devais rechercher un produit.

encore merci, une bonne soiree et a bientot

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 17 mars 2008, 12h22
Tu peux également accéder à la liste de tes objets en vente en passant par ton inventaire :)

keikoa

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par keikoa
le mardi 18 mars 2008, 22h52

bonsoir, 

moi j'aimerai savoir si il est possible de savoir ce que l'on vend autrement que de regarder ce qui nous reste, si par exemple on as mis un objet en vente et qu'on le vend trois jours apres on se rappele pas forcement ce qu'on avait

merci de votre reonse et a bientot

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 18 mars 2008, 23h01
Il n'y a pas de moyen de savoir ce qui a été vendu... Le seul moyen est de connaitre ce qu'on a mis en vente et de voir l'évolution des objets qu'on a mis en vente dans l'inventaire ;)
Partagez