coucou, on peut avoir le résultat de vendredi 13, lancé par violette1 ? Aux Cimes des Noisetiers/Bourg En Brousse.
Merci d'avance.
Noisette Land contre Chênes sur Colline Jeudi 12 juin à 21 h 09
Participants : Nation, Quenottes, Goonie, Mystike, flashdu01, POUPEE, coda, Titinho, Grostendre, VERO, ystunet, popon, mélèze, Bilbochon, Grosbisou, Anzel, Dann
- Noisette Land : 15 participants
- Chênes sur Colline : .... une participante, notre chère Mélèze nutsyonale qui a sauvé l'honneur de Chênes en participant au match. Quelle déculottée Chênes :(
Les trois points de la victoire sans conteste à Noisette Land.
Aux Cîmes des noisetiers contre Bourg en brousse Vendredi 13 juin
Créée par violette1, à 16h03
Participants : Spipette, bidoux, yoyo1, larose, mabrouk, Tchaikov, paradis26, casimir, savia, mimi92, Ronan. L., jacotte, roi des forêts, prince_caramel, Poséidon85, McDO, coyote, noisettella, Neptune85, rififi, manoni x, damjess, cyndy27, choopeta, chipinette, caramelline, caramel sucrée, caramel salée, caramel douceur, bleu océan, Atlantique, violette1
- Aux cimes des noisetiers : 23 participants
- Bour en Brousse : 8 participants.
Victoire des Cimes des noisetiers qui empochent les trois points tant convoités :D
Gland maudit sur colline Arachide Paradise Vendredi 13 juin à 21 h 30
Créée par dianaplume, vendredi à 21h16
Participants : rastarockette, akhésa, Flonutsy, yoda010, Thorgal, dianaplume
- Glandu Maudit 1 participant
Arachide Doré : 2 participants.
Deux égarés de Baies en Provence.
Ce match aura au moins eu le mérite de ne pas mettre mon unique neurone en mode surchauffe :D
Il est à noter un grand désentérêts des deux villages concernés pour cette rencontre :(
Le match n'en fût pas moins intéressant et disputé avec acharnement. Dès le premier quart d'heure de jeu, une magnifique action combinée de Flonutsy et de Yoda10 s'est concrétisée par un but magistral.
Cétait compter sans la détermination de Thorgal de ne pas s'en laisser compter. Après un superbe dribble avec.....lui même il égalisa en fin de seconde mi-temps.
Je ne vous parle même pas de la troisième mi-temps à l'auberge de Baies en Provence. L'ambiance fut démente et le whiskey Bouboul coula à flots.
Certains cureuils eurent mal "aux poils de têtoune" (comme dit mélèze) dès leur réveil le lendemain :D
Les deux équipes sont déclarées match nul : 1 point pour chacune.
merci dianaplume, super on a eu nos 3 points.
Vivement le classement final, bon courage aux organisateurs.
Bouboul t'es réveillé c'est super, je venais faire un petit tour à Baies et j'ai une bonne surprise :-)
Cresus file de ce pas annoncer la bonne nouvelle autour de lui
mélèze se dit qu'elle se débat comme une folle pour ses matchs, mais elle prend que des coups de papatounes dans le museau ???? triste mélèze ???