Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

( RP) envahissement de vos nids !! sans dégât ??

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le dimanche 17 août 2008, 02h21

Mélèze je t'invite à dîner si tu le désires , je prépares un grand pot au feu ... et en dessert une creme au chocolat ...

en en suivant tes traces j'ai visité derriere toi... et parfois il y avait quelques reste de gateau... j'ai un peu gouté j'espere qu'ils ne m'en voudront pas...

Loundor

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Loundor
le lundi 18 août 2008, 11h48
Si tu veux venir jouer chez moi y'a pas de problèmes ! Bon, c'est un peu vide mais bon...

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 18 août 2008, 19h10

cadabra? mélèze trouve ton nid très  bien??? elle se demande ce qu'il y a dans tes boites d'allumettes ??? y déposes tu tes p'tites chaussettes???

Loundor? mélèze est passé joué avec toi ?  d'accord? c'était sympa ???  maaaiiiiisssss? elle a glissé sur ton savon ??? et voila ??? elle est retourné chez elle ? clopi clopan ???? mdr avec un gros bleu aux fessounes ??

tu es gentille noisettines? mais mélèze ne peut pas rester dormir chez ses amies ? car elle ne laisse jamais son caniche rose seule la nuit ??? par contre ? la tarte aux fraises ??? hhuummm ??? délicieuse ?? merci

rabbit ? mélèze veut bien allez dîner chez toi ??? mais tu insinues que mélèze mange comme un cochon ??? et qu'elle laisse des miettes partout ???   ahhh ? que non ?? mélèze n'a pas été éduqué de la sorte ??? bon ? si tu veux mélèze apportera sa colombe pour picorer les p'tites miettes  ?  mdr

Loundor

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Loundor
le lundi 18 août 2008, 19h19
Ha, désolé pour le savon... J'espère que tu t'es pas fait trop mal ?

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mardi 19 août 2008, 00h15
beuh non Meleze pourquoi tu dis ca.???.. un pot au feu c'est pas pour les cochons???? (ben les restes de repas c'est ce qui reste chez les autres je voulais dire  et Rabbit est tres gourmand.............)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 19 août 2008, 14h10

mais non ? rabbit ? c'est pas le pot au feu qui est pour les cochons ? mélèze adore ça d'ailleurs ? avec de la moutarde de miel ?  elle va te le dévorer ton pot au feu ????

voila maintenant  l'allure de mélèze pour avoir  "bouffer"  tout ton pot au feu ??? elle est grasse comme une taupe ??? et son bedon lui fait piquer du museau ??? mdr

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le lundi 25 août 2008, 13h23

ouai... va falloir faire du sport Meleze (je cherche des bras pour  m'aider  au métal...)

et en laisser un peu aux autres peut-être, du pot au feu !!!!

studi

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par studi
le lundi 25 août 2008, 17h01
c'est avec grand plaisir que j'ouvre les portes à mélèze mais tu n'aura pas 1 portion de gâteau mais 5 ou 6 ! et une bonne tisane c'est d'accord! alors vient vite chez moi!

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le lundi 25 août 2008, 17h52

tu viens gouter mon whisky maison quand tu veux

et si tu tombe amoureuse d'une de mes bestioles, tu peux la prendre pour tenir compagnie a ton yapyapyap rose

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 25 août 2008, 21h13

lucidoll ? mélèze pense que tu as raison ? elle n'aurait pas dû manger tout le pot au feu ??? sur ce coup là ? elle a été un peu égoïste ? et ce n'est pas son genre ? du tout ?????? mais elle aime tellement ça ?? surtout les carottes ???

studi ??? comment sais tu que mélèze adore la tisane ??? elle l'a bu dans ta bibliothèque en feuilletant un livre ? elle était délicieuse ? et ton gâteau ??? huummm ? délicieux ?? également ???   mélèze se dit qu'elle prend de l'embonpoint avec tout ces gentils kureuils qui lui propose des friandises à chacune de ses visites ???

riquiki ??  mélèze a trouvé tellement triste ce nounous  transpercé par une espèce de flèche ??? elle ne veut pas de ces vilaines bestioles que tu gardes dans ton nid ?? c'est trop triste ??  elles ne plairaient pas du tout à son caniche rose ??? qui est toiletté et si bien élevé ?? mdr

vos invitations ont faient plaisir à mélèze ??? merci ???

mélèze se dit que le cygne est bien plus magestueux et gentil ??

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 12 septembre 2008, 07h47

mélèze a remarqué que lorsqu'elle visite les nids des kureuils  masqués, (ceux qui sont ouvert ? évidement ??)  son ordi bugg et veut le visiter mais en passant 1/4 de noisettes dans le nid pour finir la visite  ??? est - ce normal ???

elle  a remarqué que dans le nid d' oufdelu ? qui est apparemment un kureuil  à  bandeau???      eh? ben ?? vous savez quoi ????   il s'y trouve un coeur avec un cadeau à l'intérieur ??????    mélèze a bien sentit que le fond du coeur d'oufdelu ? n'était pas si méchant qu'il n'y parait ????

mélèze se demande si le cadeau lui était destiné ???? elle pense que non ? mais il faut toujours garder espoir ??? on lui a dit ????  car elle aime bien les cadeaux ???

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le vendredi 12 septembre 2008, 18h35
Héhé :p
Si notre nid est plus long à visiter c'est pour éviter les pièges :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Partagez