Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Campagne pas lancée

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 28 février 2005, 23h07

Je me suis inscrite le 1er février à une campagne de basket lancée par Mika à 1001 noisettes. Elle n'est toujours pas démarrée; il n'y a que 3 inscrits. Y a-t-il un délais pour qu'elle démarre même si il n'y a pas assez de participants ?

Un mois, ça fait long, et seulement 3 participants!!!

suavhada

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par suavhada
le mardi 01 mars 2005, 00h07

je crois qu'une campagne se lance automatiquement 1 semaine après le dernier inscrit, donc uniquement dans le cas où le nombre mini de personnes est atteind... vu le cas particulier de ta situation essaie de voir avec les admis ils peuvent peut etre faire quelque chose pour toi

bon courage en tout cas, et bon amusement :-)
P.S: tu peux t'inscrire à mes campagnes sans risque, normalement elles sont lancées dans la journée

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 01 mars 2005, 00h28

Tentez de faire de la pub pour la campagne alors, dans un premier temps. sinon on la lancera un de ces jours à la main (à confirmer par damien et fabs)

fabs

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par fabs
le mardi 01 mars 2005, 21h24
il faut absolument qu'il y ai le nombre mini de participants sinon la campagne ne se lancera pas. Une fois le nombre minimum de participants atteint, la campagne se lancera automatiquement 4 jours après la dernière inscription :)
Voila :p

Bon jeu a vous :)  

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 01 mars 2005, 22h12
Et si ça reste encore plein de semaines sans que le nombre de participants soit atteint, on fait quoi ?

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 02 mars 2005, 01h29
là on intervient, mais il faut que les joueurs tentent d'abord de requérir du monde - l'un des enjeux des campagnes.

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 02 mars 2005, 03h51
Si vous avez besoin de renfort, n'hésitez pas à faire votre pub à Gland doré sur mer !  Moi et quelques amis, on ira s'inscrire à vos campagnes quand ça sera possible !!  Ça fait toujours plaisir de dépanner... en tk, à moi !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 02 mars 2005, 17h49

Ok merci. Je vais faire ce que je peux pour essayer de remplir la campagne, mais c'est vraiment le monde à l'envers, le créateur ne fait rien il va encaisser les points de bonus et c'est moi qui vais faire le boulot à sa place; pas très sympa.

Enfin, je le saurai pour une prochaine fois.

Merci à tous ceux qui m'ont répondu.

Partagez