Je me suis inscrite le 1er février à une campagne de basket lancée par Mika à 1001 noisettes. Elle n'est toujours pas démarrée; il n'y a que 3 inscrits. Y a-t-il un délais pour qu'elle démarre même si il n'y a pas assez de participants ?
Un mois, ça fait long, et seulement 3 participants!!!
je crois qu'une campagne se lance automatiquement 1 semaine après le dernier inscrit, donc uniquement dans le cas où le nombre mini de personnes est atteind... vu le cas particulier de ta situation essaie de voir avec les admis ils peuvent peut etre faire quelque chose pour toi
bon courage en tout cas, et bon amusement :-)
P.S: tu peux t'inscrire à mes campagnes sans risque, normalement elles sont lancées dans la journée
Tentez de faire de la pub pour la campagne alors, dans un premier temps. sinon on la lancera un de ces jours à la main (à confirmer par damien et fabs)
Ok merci. Je vais faire ce que je peux pour essayer de remplir la campagne, mais c'est vraiment le monde à l'envers, le créateur ne fait rien il va encaisser les points de bonus et c'est moi qui vais faire le boulot à sa place; pas très sympa.
Enfin, je le saurai pour une prochaine fois.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu.