Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

doublage d'action

chtitcureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par chtitcureuil
le jeudi 28 février 2008, 18h14

Bonjour,

lorsque je séléctionne une action a faire dans mon nid, celle ci est doublée automatiquement et les les points d'action sont enlevés en conséquence. Ainsi par exemple je me retrouve à faire deux fois des aiguilles (métier métal) le tout pour 4 points d'action alors que je n'ai cliqué qu'une seule fois pour faire cette action. même chose pour remplir la réserve d'eau via le collecte eau.

pouvez vous régler ce bogue et me remettre mes points d'action ?

Merci

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 28 février 2008, 18h18
Malheureusement, ce problème a souvent été signalé, dernièrement ici, mais jamais réglé :/
Ca m'est arrivé encore avant hier, avec quatre termites envoyés au lieu d'une. Attends bien que la page se recharge avant de passer à autre chose est le meilleur conseil que je puisse te donner. Peut être quelqu'un pourra t'il faire mieux ;)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 28 février 2008, 19h34
Pour ceux qui utilisent IE, je réussit à reproduire ce bogue quasiment de manière systématique en cliquant sur le bord du cercle rouge, où cela se superpose avec la zone de texte en jaune ;)

Pour éviter cela sous IE, il faut essayer d'éviter cette zone de clic :p

Sous Mozilla, j'ai jamais réussi à trouver des conditions spéciales qui le faisaient arriver :'(

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 28 février 2008, 23h11
Sous mozilla c est quand tu vises bien et que tu cliques sur le titre par exemple "usiner des manches en bois"et pas sur l icone ni sur le cercle, mais faut etre rapide par contre :p
ca a un petit coté pratique tout de même...

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 29 février 2008, 10h36
J'essaie pourtant de ne pas viser le cercle rouge (je suis sous mozilla) mais je me suis encore fait avoir hier pour fricoter des termites enragés. En fait, c'est juste pour certaines actions (les termites, ça fait deux fois sur deux, en deux jours). Je prends du bon côté en me disant que c'est toujours ça que j'aurai en plus, vu que je les aurais faits, de toute façon :p
Partagez