Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

difficultés

ticharlot

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par ticharlot
le jeudi 28 février 2008, 15h51

je voudrais savoir  quand on va au marché  et qu on veut choisir  un article  il  y a des  annonces qui bloque  la  barre de  défilement  des  articles  on a  pas  assez de  place  pour  voir  la barre de  défilement les  annonces embarque  dessus  on ne  la  voit  pas  assez et  aussi  quand  on va chercher des noisettes  le  message on na pas le  temps  de le  lire sauf  quand  on a  plus  d action la  il  reste  un peu plus  longtemps mais  autrement  il  ne  dure  meme pas  1  sec alors  on  a  pas le  temps  de lire  ce qui c est passer  et  aussi  quand on est dans notre  nid  on veut  déplacer  des objets parfois  c est plus  difficile il ne  veut pas  se  déplacer  ou il disparait  et la  on clic  on clic pour  pouvoir  le  déplacer

j aime  bien  votre  jeu  il est  très intéresant  et  les  aventures sont  agréable je  suis juste  jeannot  et  je  sais que je   n ais pas  beaucoup  expérience  mais  il  est  bon

sur  les  sujets  que  je  vous ai dit  je  voudrais  une  réponse  s.v.p.

ticharlot

poussin noir

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par poussin noir
le jeudi 28 février 2008, 17h49

désolé ticharlot mais je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire...essaie peut e^tre de reformuler ton problème afin qu'on puisse t'aider...

bon jeu !! 

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 28 février 2008, 19h29
ticharlot, pense à aller sur les forums de bogues ou d'évolutions du jeu si tu as des trucs de ce genre ;)

Bon alors apparemment tu as quelques remarques :
  • 1) De quelles annonces parles tu et qui gênent la barre de défilement au marché ? Si tu avais un petit exemple, on verrais mieux ;)
  • 2) Pour le message de recherche des noisettes, je ne sais pas trop duquel tu parles :/ Je ne me rappelle pas en avoir vu un :/ D'ailleurs, je te déconseille très fortement d'aller chercher des noisettes, puisque c'est l'action la moins rentable de Nutsy ;) Tu devrais plutot faire des explorations et tenter de chercher des objets qui sont rares sur le marché, pour les vendre et gagner beaucoup plus de noisettes ;)
  • 3) Pour le nid il faut bien prendre ton temps pour déplacer les objets, c'est vrai que des fois, si on va trop vite, ça n'est pas top...
Si tu pouvais nous dire aussi quel navigateur tu utilises et quelle version de ce navigateur, parce qu'il y a peut être des soucis de compatibilités qui viennent de là... On pourrait faire des tests :)

En tout cas merci pour le message et amuse toi bien ici ;)

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le jeudi 28 février 2008, 23h34
salut ticharlot ;) peut-être que ta résolution d'écran est petite , puis qu'au marché t'as de la difficultée avec les annonces Googles à droite ! T'as juste à bouger le scroll du bas de gauche à droite tu vas voir mieux !  Va écrire ce problème dans Aide au jeu,  ici c'est pour le commerce . Bon jeu  :-)

Partagez