Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

nouveaux objets !

cajouline

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cajouline
le mercredi 27 février 2008, 21h55
Bonjour,
Je viens de voir que de nouveaux objets étaient disponibles à la banque.
  • concernant les raquettes à neige, j'ai vu qu'elles étaient utilisées dans différentes campagnes, telles que l'ascension 1 du Mont Mesquin ou l'ascension 2 intitulée le Puy de la vache. Qu'elles sont les caractéristiques de ces campagnes et  que ramènent-elles ? Faut-il un nombre spécifique d'étoiles pour y participer ?
  • concernant le motoneige et le chapeau nutsy crockett, j'ai vu qu'ils étaient tous 2 associés dans une même campagne intitulée "escapade en forêt". Qu'elles sont les prérogatives pour y participer et que nous ramène t-elle ?
Merci de vos réponses et bonne soirée à tous les petits cureuils
CAJOULINE

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 27 février 2008, 22h28
Bonsoir :)

Ces campagnes ne nécessitent aucune compétence métier (mais ne font pas travailler un métier). Pour les gains en objets :
  • 6 buches et 3 pépites d'or pour l'escapade (3PAs)
  • une bonne chance d'avoir un fanion bleu ou un rouge, éventuellement les 2 si tu as de la chance, voire aucun si tu n'es pas du tout en veine pour la première campagne avec les raquettes (2PAs)
  • 3 camemberts pour la seconde campagne, qui consomme un fanion rouge et un bleu. (3PAs)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 28 février 2008, 07h53
Avec les camemberts tu pourras fabriquer une mesquinerie, le corbeau de malheur

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le jeudi 28 février 2008, 21h01
a savoir que tu peut fabriquer des mesquineries sans pour autant devenir mesquin!!!

Partagez