chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Tout en bas de ta page, tu dois avoir la tête de ton kureuil, avec à sa gauche un panneau avec les soins, l'inventaire et l'historique, et à sa droite, différents panneaux, dans l'ordre: nid, village, taverne, marché, banque. Enfin, tu as le nombre de tes noisettes, le nombres d'actions qu'il te reste, les messages et la bulle du chat. Tu ne vois rien de tout ça? :o
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Voici des liens vers
Si tu pouvais faire une capture d'écran et/ou regarder dans la barre d'outil ?=>à Propos d'Internet Explorer la version de ton navigateur, ca aiderait pour comprendre ce qui cloche :). (je mise sur un support défaillant des css)
zeqatri
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Merci pour les liens:)Voici une capture d'écran:
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ah ouais, effectivement, tu n'as pas le bandeau en bas !! :o
Donc tous tes soucis viennent de là... Normalement tu as un bandeau de gestion de ton écureuil qui est en bas de la page :)
Est-ce que tu pourrais cliquer en haut de ta fenêtre sur "?" puis sur "A propos de Internet Explorer" pour nous donner la version que tu as :) Il y a surement un soucis de ce côté là :/
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ca ressemble à IE 5.5, mais pas à IE 6 qui est la version minimale recommandée pour jouer à Nutsy (cf
FAQ)
Je pense qu'il te faut donc mettre à jour ton navigateur ou en changer si ton système d'exploitation ne supporte pas IE6 (Windows 95?), par exemple passer à
firefox :)
zeqatri
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Version:5.50.4134.0100.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Donc tu vas devoir tenter de faire ce que Nut#nut te conseillait :)
lola17
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
si je veux supprimer un objet de mon nid comment je fais? ou si je veux le remettre dans mon inventaire
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Tu peux juste remettre les objets de ton nid dans ton inventaire, d'ailleurs je ne vois pas trop l'intérêt de les supprimer, mieux vaut les vendre ;)
Pour celà, il te suffit de cliquer sur un objet de ton nid (celui que tu veux enlever, bien sur), puis de le déplacer jusqu'à ton inventaire, et
enfin tu recliques pour valider. Voilà, c'est exactement le symétrique de ce que tu as du faire pour mettre un objet dans ton nid, logique non?
lola17
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
merci