Bandeau gauche
Retour au forum Jeux

Histoire

Ifloop

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Ifloop
le mercredi 27 février 2008, 13h59
Bonjour,

Je propose de commencer des histoires (une à la fois, siouplait!) et bien entendu de les terminer!
On n'a pas le droit de faire plus de... 4Lignes!
Je commence:

Une jeune écureuillette appelée Reinette, était la fille du roi Nutsy, le roi des écureuils.
Elle était promise à un écureuil parfait, mais elle aimait un écureuil apellé...

A vous!

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 27 février 2008, 18h49

...Joke. Elle n'osait pas l'avouer à son père, le roi Damien Nutsy, qui comptait la marier bientôt à l'ecureuil parfait, nommé jabbalehutt. Reinette avait une amie très fidèle, à la peau claire, et qui se pavanait toujours avec un petit noeu rose dans les cheveux. Un jour, marronne lui demanda un service très particulier: comme sa mère était morte à sa naissance, et son père était aveugle, elles pouvaient échanger leurs identités. Son amie accepta, et reinette decida de se faire appeler maronne en raison de sa couleur, et toute deux vécurent des jours très heureux, Maronne avec Joke, et Reinette dans un nid immense, digne d'une princesse.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que les mesquineries risquent de tomber en averse au dessu de mon nid...

Message déjà vérifié

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 27 février 2008, 18h49
ah zut quand j'ai ecrit ça n'apparaissait que 4 lignes

Ifloop

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Ifloop
le jeudi 28 février 2008, 10h25
C'est pas grave...

Je continue:

Maronne était avec Joke et Reinette dans un véritable palais, oui, mais il leur manquanit quelque chose: la sensation d'un pouvoir. Alors elles se rendirent chez Louphoque, le célèbre sorcier, et ce dernier leur appris qu'il pourrait leur donner un pouvoir en échange de la vérité. Les cureuillettes comprenerent mal, et  Louphoque les invita à dire la vérité autour d'elles. Aïe aïe aïe!! Probleme!!

A vous!! (maintenant, vu que le niveau de ligne n'est pas le même dans l'écriture et la parution du message, aucun "délai"!!!) 

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 29 février 2008, 17h59
Qui a rapporté un abus sur mon message? XD

Ifloop

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Ifloop
le samedi 01 mars 2008, 19h22
pas moi! :p

bella123

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par bella123
le mardi 04 mars 2008, 15h49

il estait une fois  une tre belle  princesse  es qui s appelais bella sarah

elle devai epouser un prince mai elle veu pas elle es amoureux

d un autre mai malhreux se man il estai pas riche mais pauvre

lui aussi il l aimais mais le roi de bella me vouai pas quil se voi

es ensuiste la princesse lui dit se meai pas un prince oui mais il maime moi aussi

es il veu mai pouser es moi aussi allor pere es le pere dit dacor mai c est pour ton plaisi ma cheri .

fin

Partagez