Ifloop
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Bonjour,
Je suis une grande fana du forum et je découvre, lors de ma naissance, que certains écureuils sont en hibernation ou en train de pleurer. Que cela signifie-t-il?
Merci beaucoup.
Ifloop
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Les écureuils qui pleurent n'ont pas vu leur maître depuis un petit moment, ils sont donc en mauvaise santé (et se sentent tristes d'être abandonnés :p)
L'hibernation permet au joueur de geler son compte pendant un temps d'absence et ainsi de retrouver son personnage comme il l'avait laissé. Par contre au bout de 2 mois d'hibernation l'écureuil perd son nid pour laisser la place mais n'est pas supprimé du jeu. Il suffira au joueur de le réinstaller lorsqu'il reviendra :)
Ifloop
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Merci beaucoup clicmoadroa!!!
Je suppose que ce systeme est le même pour les cureuils pleureurs, et ne signifie pas forcément qu'ils sont morts!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
"Pas encore installé", c'est un kureuil dont le propriétaire ne s'est pas connecté depuis un moment (je crois que le temps avait été descendu à 1 mois) et donc, le kureuil a perdu l'emplacement de son nid ;) S'il revient, il devra rechoisir un nid (et il retrouvera tous les objets qui étaient dedans d'ailleurs)
cajouline
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonsoir à tous,
je reviens sur le message posté par Ifloop et continue dans ce sens. Je viens d'aller voir le classement des débutants, et le palmarès est pour la plupart détenu par des écureuils "pas encore installés"... Je me trompe peut-être, mais comment peut-on ne pas se connecter depuis un moment, ne pas avoir de nid défini et être en super forme ??? Là, il y a une chose qui m'échappe quelque peu...En étant en hibernation, je veux bien qu'on puisse ne pas se connecter pendant un bout de temps, mais sinon... ???
cajouline
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et puis, d'ailleurs, je rebondis sur mon message...
donc, si je reprends le fameux classement dont je parlais plus haut (celui des débutants), voilà où nous en sommes :
1er : minicool, pas encore installé : âgé de 3 ans, 1 mois et 25 jours
2e : lyvia, pas encore installé, âgé de 3 ans, 1 mois et 26 jours
3e : uxi, pas encore installé, âgé de 3 ans, 3 mois et 3 jours
4e : quenflo, pas encore installé, âgé de 3 ans, 3 mois et 2 jours
5e : zouzou, pas encore installé, âgé de 3 ans, 3 mois et 2 jours
6e : crystal, pas encore installé, âgé de 3 ans , 3 mois et 3 jours
7e : naunau, pas encore installé, âgé de 3 ans, 3 mois et 3 jours
8e : raoul, pas encore installé, âgé de 3 ans, 3 mois, et 2 jours
9e : lolito, pas encore installé, âgé de 3 ans, 1 mois et 19 jours
et 10e : casse noisette, pas encore installé, âgé de 3 ans, 3 mois et 1 jours...
A quelques jours près, les âges sont identiques, que cela signifie t-il ?
Et puis, en poursuivant dans cette même logique, et là, je parle pour les nouveaux qui arrivent sur le jeu, (bien que je ne sois pas bien vieille non plus, mais bon...), jamais ils ne pourront espérer rentrer un jour dans le classement des meilleurs. C'est pourtant une marque de fierté quelque part, vous ne trouvez pas ???
Désolée d'avoir été aussi longue... ;-)