Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

assez de pub comme ça !

athénaa

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par athénaa
le mercredi 20 février 2008, 15h43

bonjour ! avant je puvais me connecter sans qu'il y ai de la pub et maintenant , sans exagerer , je ne peux pas aller à une page sans qu'il y ai de la pub . pourquoi ?

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 20 février 2008, 19h59
tu as peut être récolté un spyware en surfant sur internet : les seules pubs sur nutsy sont à droite (annonces google) dans les pages.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 20 février 2008, 19h59
Qu'entends tu par pub? S'il s'agit de trucs vraiment intrusifs, ce n'est pas normal : je n'ai jamais eu de pop-up, pop-under, incrustation de lien dans le forum ou autres trucs gênants.
En revanche, le simple bandeau google/banque est là depuis quelques temps.

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 20 février 2008, 20h50
je te conseille de regarde ce post, noizetelia avait signalé le même problème et reinnette lui a proposé de belles solutions

le sujet était à peine plus pas, il s'agissait de "grrrr, pub" tu aurais du le repérer facilement :p

athénaa

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par athénaa
le mercredi 20 février 2008, 22h08
Justement ! Elle c'était quand elle ouvrait nutsy et moi c'est sur toute les pages ! J'aurai dut préciser que c'etait des fenêtres publicitaires . En tout cas oui peut etre que j'ai reçu un spyware je vais voir ça. Merci quand meme . Bonne soirée!

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le jeudi 21 février 2008, 06h31
en fait ce n'etait pas qu'en ouvrant nutsy :p je m'en suis rendu compte apres,nutsy etait ma page d'acceuil mais en ourvrant une autre ça finissait aussi par le faire....les conseils donnés mon bien aidés :)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 24 février 2008, 13h46
En effet il n'y a pas de fenêtres publicitaires (popup) sur Nutsy.net. Il doit certainement s'agir d'un problème sur ton ordinateur du style spyware.
Partagez