Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Manque de troc lors de ventes !!!

Mystike

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mystike
le lundi 18 février 2008, 23h27

Bonsoir, je sais que certains(nes) vont me répondrent, oui tu les as eu des pts de troc!

J'en suis certaine car j'écris ce que je vend avec les prix ! Un bug ou je ne sais trop mais ce n'est pas la première fois .  Dès fois,  je viens même plus l'écrire justement à cause de ce que j'ai écris dans ma première phrase . Franchement  c'est trooop !!! :(

Voilà, mes ventes pour 194 N , je reçois 124 troc . Manque  50 troc  ?!

1.  support de bain   12 N
  2.  jerrican d'eau       17
  3. douche                 75
  4. étagère moderne   75
  5. détecteur métaux  15
  6.                Total = 194 troc 

Sans oublier de compter un achat  , 11 bûches à 6 N --> total 66 diviser en 2 = 33 troc

grand total de mon troc manquant  =  83 troc ! :(

Merci de corriger cette erreur  !

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 18 février 2008, 23h52
Bonsoir :)
Petit rappel : tu ne recevras tes points de troc qu'au moment de la vente effective de tes objets. Or,
  • tu n'as pas vendu d'étagère moderne depuis le 2 février. En revanche, tu en as bien une en vente.
  • je ne vois pas non plus de vente de jerrican : idem, il est encore en vente.
  • pour le support de bain, tu en as vendu un à 12N le 9 février à 05h26. C'est de celui-ci dont tu parles? non parce que t'as fait un paquet de transactions entre temps.
Si tu veux plus de précisions, il faut donner des dates de début et de fin, ainsi que tous les achats/ventes que tu penses avoir réalisés avec leurs montants dans cette période.

PS : 194-124 = 70 ;)

Mystike

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mystike
le mardi 19 février 2008, 00h42

Re bonsoir , dsl mais y'a sûrement mystère et boule de gomme quand même . Car je regarde à tous les jours mes produits à vendre . Tantôt en entrant , je vais dans mon inventaire puis tout avait été vendu sauf mes sièges en écorce .

Après avoir écris mon message ici et revérifier mes ventes dans l'inventaire des objets comme l'étagère moderne , " 20 écorces à 2 N  que j'avais oublier de mentionner dans mon post précédent " et la jerrican d'eau réaparaisse !?! :-/  Ces ventes ce sont produites de dimanche à aujourd'hui avant que je me connecte . ( Québec , il est présentement 18 hrs 40 et des tics tacs .)

Ben oui , je me suis trompée 70  , scusez j'ai calculée trop vite ! ;)

Entouka , merci quand même Nut#nut :)

Partagez