Bonsoir, je sais que certains(nes) vont me répondrent, oui tu les as eu des pts de troc!
J'en suis certaine car j'écris ce que je vend avec les prix ! Un bug ou je ne sais trop mais ce n'est pas la première fois . Dès fois, je viens même plus l'écrire justement à cause de ce que j'ai écris dans ma première phrase . Franchement c'est trooop !!! :(
Voilà, mes ventes pour 194 N , je reçois 124 troc . Manque 50 troc ?!
Sans oublier de compter un achat , 11 bûches à 6 N --> total 66 diviser en 2 = 33 troc
grand total de mon troc manquant = 83 troc ! :(
Merci de corriger cette erreur !
Re bonsoir , dsl mais y'a sûrement mystère et boule de gomme quand même . Car je regarde à tous les jours mes produits à vendre . Tantôt en entrant , je vais dans mon inventaire puis tout avait été vendu sauf mes sièges en écorce .
Après avoir écris mon message ici et revérifier mes ventes dans l'inventaire des objets comme l'étagère moderne , " 20 écorces à 2 N que j'avais oublier de mentionner dans mon post précédent " et la jerrican d'eau réaparaisse !?! :-/ Ces ventes ce sont produites de dimanche à aujourd'hui avant que je me connecte . ( Québec , il est présentement 18 hrs 40 et des tics tacs .)
Ben oui , je me suis trompée 70 , scusez j'ai calculée trop vite ! ;)
Entouka , merci quand même Nut#nut :)