Pipelettec
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oui pipelettec sur le chat y vont des kureuils très bien dont moi. Et que je sache les nouveaux qui viennent glaner des conseils auprès de moi ne se plaignent pas. Ou alors ils n'osent pas :p
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi j'oserais pourtant groupie :D . En tout cas pipelettec , tu as raison mais sache que si "Mon petit P"(pioucky) (façon chok olla ,je précise) ne grelote pas ; Tu as confondu le grelotement et le grelot-tement* .
*Grelot-tement : Faire bouger les grelots pour faire du bruit .
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Fuleche: tsss, l'appelation "Petit P'' a été volée! elle est d'origine Ashurienne... Chok olla se l'est simplement approprié, car en tant que dictateur il croit avoir tous les droits ^^
Et oui il y a beaucoup de gens biens sur le chat, acide Pipelettec, et Marronne et Groupie sont des etres hautement sympathiques...
alors révise tes sources :p
et puis je ne farfouillais pas, tsss, je préparais mes commandes, c'est tout :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Fuleche au lieu de donner des cours, pointes toi plutôt sur le chat afin que pipilettec puisse te décortiquer à sa façon et avec l'orthographe qu'elle désire :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
groupie: fuleche vient sur le chat, seulement au moment où pipelettec est ^partie espionner d'autres kureuils, je pense... je l'ai vu hier apres midi par exemple...
Comment cela?. mais si si je travaillais tsss... tu as du mal comprendre ... j'étais bien au travail (mdr)
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est clair que vous ne me verez pas le lundi , le mardi et le mercredi matin (sauf exception comme la) . sinon je viens et sois je reste , sois j'y vais . je viens pas dans les 5h00 comme certains moi !