Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

sélectionner un nombre d'objets à acheter

roudoudou

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par roudoudou
le dimanche 17 février 2008, 12h15
Cela a déjà été demandé, mais comme les kureuils ne mettent pas toujours dans le thème abordé dans le titre de rapport de bogue, je ne retrouve plus comment faire quand on ne peut plus sélectionner le nombre d'objets à acheter au marché. Je ne peux les acheter qu'à l'unité !
De plus, lorsque je vends quelque chose, je ne peux pas changer le prix de vente.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 17 février 2008, 16h26
Roudoudou, as tu essayé d'ouvrir un onglet supplémentaire pour le marché ? Pour moi cela marche quand j'ai ce genre de bogue

Nitroglycérine

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nitroglycérine
le dimanche 17 février 2008, 20h22
J'viens d'acheter 3 camemberts et j'ai pas eu le moindre problème!...

roudoudou

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par roudoudou
le lundi 18 février 2008, 13h40
J'ai trouvé la solution à mon problème : c'est très simple et très idiot : la partie numérique de mon clavier était verrouillée. Pourquoi ? je ne sais pas ; fausse manoeuvre sûrement. En tout cas, merci groupie d'avoir essayé de m'aider, mais je dois t'avouer que j'ai cherché ce que pouvait vouloir dire ouvrir un onglet supplémentaire !! tu vois ce que c'est de de rien connaître en informatique et d'essayer de tout découvrir soi- même à mon grand âge !!
Merci aussi à toi Nitroglycérine des essais que tu as fait pour m'aider.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 18 février 2008, 19h38
(ouvrir un onglet supplémentaire sur IE7, firefox ou opera : clic droit sur le lien et choisis "ouvrir dans un nouvel onglet". Selon le navigateur, ça peux aussi marcher en faisant juste un clic avec le troisième bouton de la souris, en faisant un clic avec la touche Ctrl appuyée, voire une combinaison de touches personnalisée... La navigation par onglet, très pratique, ne fonctionne en revanche pas avec IE6)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 19 février 2008, 08h56
roudoudou n'hésites pas à m'envoyer des MP quand il y a des manips que tu ne connais pas. Je me ferais un plaisir de te répondre

roudoudou

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par roudoudou
le mardi 19 février 2008, 12h18
merci beaucoup à vous deux ; en effet, j'aurai bien  besoin de profs particuliers ! lol !
Partagez