Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Objets endommagés et objets prétés (campagne), pk?

Iflop

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Iflop
le mercredi 13 février 2008, 18h30
Bonjour à tous, j'aurai aimé savoir pourquoi Objets Endommagés Objets Prêtés (campagnes) sont dans nos inventaires. En effet, lorsque vous allez dans Inventaire, à gauche, vous voyez, en ce qui concerne les objets à vendre, Tous, ou bien le nom  d'une échoppe. Et en dessous vous avez les fameuses cibles de la question.
Merci de me répondre,
Iflop

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 13 février 2008, 18h44
je vais essayer de répondre même si je ne suis pas sure d'avoir compris la question:

Objets endommagés: ce sont des objets qui auraient été endommagés dans ton nid à la suite d'une mesquinerie... si tu les remets dans ton inventaire, ils apparaitront dans cette catégorie... et tant que tu ne les as réparés, tu ne peux: ni les remettre dans ton nid, ni les vendre!

Les objets pretés sont comme tu l'as dit actuellement utilisés pour une campagne où tu es inscrit... ils sont indiqués pour que tu saches que tu les possedes, mais la encore tu ne pourras les vendre que lorsque tu auras fini ta campagne...

pour le nom d'échoppe ou cibles de la question, j'ai pas compris du tout ce que tu pouvais vouloir dire par là :p

Partagez