Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

comment gagner un max de noisettes ?

Lili fleuri

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lili fleuri
le mardi 12 février 2008, 15h37

Nutsy c'est super si on se promener , éxplorer , faire un magnifique nid ....

mais toujours faut il avoir des pionts d'action et surtout des noisettes!!! alors je vous pose la question :comment gagné un max de noisettes ?!

parce que moi j'ai du mal a en avoir!!!

TestNid06

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par TestNid06
le mardi 12 février 2008, 18h26
il faut que tu vendes le gain de tes explorations et de tes campagnes au prix du marché voir à peine en dessous pour que cela parte plus vite...

Les campagnes qui vont avec les objets banque, genre la luge actuellement disponible, rapportent beaucoup...
pour les explorations, les marteaux marchent bien... ou les champignons... enfin va du coté de la mine pour explorer... ou au pont de champignons pour chercher des baies

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le mercredi 13 février 2008, 05h08

Bonjour, tu fais des explorations car tu es débutante ensuite tu vends des marteaux et champignons... comme te dit TestNid06, quand tu seras Jeunette tu auras accès à la Taverne pour participer aux campagnes , le foot rapporte 14 noisettes à chaque fois . Ramasse des ballons de foot :-)

Lili fleuri

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lili fleuri
le mercredi 13 février 2008, 11h34

je vous remerci pour les conseils je vais en profité pour aidé d'autre écureil en manque de noisettes vu que pour changer de grade il me faut environ 40 pionts de troc !!!!!

merci a tous

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le jeudi 14 février 2008, 06h29
De rien ! Et Bravo pour ton nouveau gade . Ne vend pas tous tes champignons , ils sont très nourrisants pour ta ptite kureuillette ;-)

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le jeudi 14 février 2008, 06h30
excusez ! Grade *

bizounoux

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bizounoux
le mercredi 20 février 2008, 10h06
Coucou,

Moi à mes début j'allais en exploration au village et je ramassais uniquement des ballons de foot, je les vendais au brocanteur pour 11 noisettes le ballon, je récupérais ainsi environ 75 noisettes par jour (je vendais aussi les autres objets récoltés en plus des ballons). Au grade suivant, je gardais mes ballons et je les utilisais pour faire des campagnes à a taverne, 14 noisettes par campagne ça fait 6*14=84 noisettes par jour, puis j'ai acheté avec les économies un bob et des djumbé, un ours, enfin les objets qui permettent de faire les campagnes qui rapportent le plus, environ 19 noisettes la campagne, soit environ 120 noisettes par jour.
Autre stratégie : les métiers, en commençant par le métier bois car les planches se vendent très facilement et on trouve le bois au village en exploration ou à la taverne avec une campagne en foret.
Voilou!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 20 février 2008, 20h12
Tu es un vrai kureuil des bois toi dis donc bizounours. Je dirais même que tu as très bien compris la stratégie du jeu en tant que débutant. Tu ne veux pas venir à Chêne sur Colline par exemple ? :p

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le samedi 23 février 2008, 10h47
Et un jour on se retrouve avec 5 piscines en ventes et 3000 vis qui attendent de partir.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 24 février 2008, 13h55
Ben si tu veux je peux te débarasser de tes 5 piscines et de tes 3000 vis, j'ai 64n en stock pour faire un échange. Mais évidemment c'est bien pour rendre service :p.
Partagez