Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Comment peut-on oublier?!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 10 février 2008, 18h43
Ayant été pris dernièrement j'ai oublié (mais l'intéressé aussi) un évènement important, capital, l'anniversaire de notre Ken national.
En effet, le clic-clac a atteint l'âge de 3 ans (et 13 jours aujourd'hui, ça lui porte malheur vu que j'enfonce le clou pour lui montrer à quel point il est vieux mouhahahahahaha).

Tout le monde dans le nid du clic et vidons sa cave à champagne

Bon anniversaire sale bête

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le dimanche 10 février 2008, 20h51
Et encore une fois, il faut dire quelque chose de gentil, donc joyeux anniversaire clicouné!!!
3ans et ben t vieux, moi j'ai fêté mes 1 an il y a 12 jours...

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 11 février 2008, 19h46
Oui, souhaitons lui son anniversaire et n'oublions surtout pas de lui rappeler son âge, je sais qu'il va adorer ^^

JOYEUX ANNIVERSAIRE KEN, vive tes 3 ans et plus ^^

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 11 février 2008, 22h26
Ah mes chers voisins si détestés, vous me mettez en rage en me rappelant l'age que j'ai, ce qui va me valoir encore des semaines d'humeur excecrable à pester et broyer du noir sur vos sales museaux.
Mais je vous rappelle que vs vieillissez en même temps que moa, le roi c'est bientôt ton tour, phoenix tu as peut être qu'un an mais déjà quasiment plus de dents, et toi le pot pourri, méfie toi, tu fais déjà 6 fois ton age  petite vermine.
Aller oussst du balai dans vos nids qui refoulent, avant que je vous tordent le museau en angle droit et que je vous pssst au nez!
Partagez