Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bravo à nous tous !! Nous sommes au 5e rang des villages les plus peuplés et c'est GRÂCE À VOUS !!Merci pour votre LOYAUTÉ ET VOTRE DYNAMISME ÉRABLIENS !
Nous ne sommes pas dans le classement des plus "actifs", mais je vous fait entièrement confiance et je sais que ça ne saurait tarder ! :D
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui...les plus actifs...ce village a était 8eme mais c'est vite retombais . en revanche , les ecureuils meurent tellement vite que ça va vite monter ou retomber :/
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oh ! Ton obtimisme de est tout à fait redoutable, à ce que je vois ! ;D Disons, que si tu hiberne comme ça, ça n'aidera pas vraiment à être classé dans les plus actifs, il faut bien l'admettre, hein ? hihihhi !
miniroukette78
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
5ème !! Mais c'est fantastique !!!
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Wow , c'est super chouette ( ^ o ^ ) il y a quelques jours ont étaient à un cheveux de dépasser Noisette Land .
lasaria
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
wé c'est vraiment génial pour le village !!
Iflop
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
C'est vrai...
Allez je compte sur des écureuils motivés pour nous mettre dans le classement des plus actifs!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
On fait ce qu'on peut...mais on a l'impression que c'est toujours les mêmes!!! :-(
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Écrivez à vos voisins respectifs ! Stimulez les trouppes !! Hop hop hop ! Il ne faut pas dessendre plus bas que 300 campagnes pour que les portes de l'érablière demeurent grandes ouvertes aux nouveaux arrivants ! Évitons d'arriver à l'état dans lequel nous étions à l'automne dernier ! Ce serait trop moche d'avoir tant travaillé pour en revenir à ce pathétique résultat d'alors ! TOUS ENSEMBLE, ON EST FORT !
Iflop
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Oui, l'union fais la force! J'ai 5 actions, j'en profite pour lancer une ch'tite campagne... venez nombreux!