Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

[RP] Souvenirs d'Afrique

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 14 février 2008, 15h15
si j'étais toi mairesse , je donnerais pas le bâton pour me faire battre. Pour ma conscience , je tiens a te dire que j'ai pas faite toute seule JJ et que son coté pestouille a été démultiplier par celui de Joke .

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le vendredi 15 février 2008, 19h50
bah ma retraite est pas loin alors?

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le vendredi 15 février 2008, 20h17
n'exagérons pas, tu es encore apte :p
rasta se dit qu'il est assez vieux aussi .... :(

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le samedi 16 février 2008, 14h07
bienvenu au club rasta !!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 16 février 2008, 16h17
marronne se dit qu'elle va finir par faire une communauté dans le village pour tous les petits vieux cureuils qui se congratulent mutuellement de leurs ages :p

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le samedi 16 février 2008, 18h43

Hep rasta t'aurais pu eviter de nous ramenerun animal sauvage et de plus dangeraux de ton voyage!!!

DESCRIPTION: ATTENTION DANGER

petit animal vicieux et sournois qui traque sa proie dans tous les coins et recoin des villages de nutsy

PHYSIQUE

fourure claire, chevelure blonde et yeux noirs comme ses mefaits sur nos personnes

SIGNES PARTICULIER

mignon petit neoud rose!

Bref ne devenez pas parranoiaque quand vous la verrez, restez calme, pas de gestes brusques et appeller vite le service de la fourriere de votre village, sinon essayer de l'appeller par son petit nom "groupie" et dans le pire des cas fuyer si vous le pouvez!

Rasta t'assure pas verifie ta valise la prochaine fois que tu reviens d'un pays exotique!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 16 février 2008, 19h42
je sais qui sait :p
imaginez le tapis roulant,la radiographie (la je me demande dans quel état doit être le pauvre contrôleur qui a eu la vision d'horreur devant les yeux ), la douceur des bagagistes qui l'on balancé vigoureusement dans la soute.
12 heures enfermer  dans une valise, sans boire, sans manger et le pire du tout sans mesquiner :p
le plus grave c'est que son nœud nœud rose et tout fripé bon vous me direz que cela va avec sa peau mais quand même :p
c'est pas pour excuser sa rage car elle a toujours été comme cela mais un peu indulgence a la fourrière , une pièce capitonné serait la bien venue :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 16 février 2008, 20h00
Nutsou tu dis dans tous les villages de Nutsy ? Moi je te dis que tu te trompes car je ne mesquine pas ceux de Chêne sur Colline. Mais regarde la tête que j'ai ce soir et regardes celle que j'aurais demain matin. Cela prouvera que tu n'as pas tout à fait tort sur certaines choses.
Et crois moi que tu as de la chance d'être du même village que moi. Car beaucoup ont été mesquiné par moi et pour moins que ce que tu as osé dire :p
Mais j'avoue que tu m'as fait bien rire à lire ton petit descriptif  même si ce soir cela ne se voit pas sur mon beau visage naturel :p
Quant à toi marronne, Grrrrrrrrrrrr, continues comme ça et je dis à mon ami Joke de te faire mener une vie d'enfer comme jamais tu n'en as connu

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 16 février 2008, 20h05
que tu crois groupie oublis pas que j'ai partagé le même quartier que toi pendant de long mois et j'ai vécu l'enfer de mes nuits :p

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le dimanche 17 février 2008, 09h36
M'en parles pas je le vis toutes les nuits :(
Groupie tu utilises le spret que je t'ai donné anti-ronflements ? apparemment non ... :D 

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le dimanche 17 février 2008, 12h12
béh un revenant je me dis bien que je fais partit de plein de club ces jours ci
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez