Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

noisetteville en fête !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 07 février 2008, 11h37
Noisettevilliennes, noisettevilliens,
installez-vous confortablement pour lire la nouvelle qui va suivre:

c'est clicmoadroa avec sa représentation de la mairie de noisetteville qui est premier du concours des mairies!

La mairie vous invite donc à venir fêter ça dans le nid du ken, histoire de l'embêter un peu et de couler sa réserve de champagne :p

Ci-dessous le copié/collé du post de damien dans la tribune libre, avec le classement des 10 mairies sélectionnées:

posté par damien le mercredi 06 février 2008, 23h07 Jouez trompettes, fanfaronnez clairons, dansez  joyeux trublions ! les scores inter-villages pour les 10 premiers dessins sont arrivés !
  1. clicmoadroa à noisetteville ;
  2. mielpops à Bourg sous l'Écorce ;
  3. Squeeck à Nuttingham ;
  4. indian à Théâtre mesquin ;
  5. Anzel à Érablière Baies au sucre ;
  6. Fouettefouette à Flûte-enchantée ;
  7. Joke à Chênes sur colline ;
  8. pioucky à Théâtre mesquin ;
  9. tikettak010 pour la mairie d'ArachideDorée paradis ;
  10. grenoucureuil pour la mairie de Gland doré sur mer.
Encore une fois félicitations à tous les participants, y compris à ceux qui ne sont pas représentés ici :).

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 07 février 2008, 13h19
Félicitations à clicmoadroa pour avoir gagné ce concours (grrrrrrrr, ça me fait mal aux doigts d'écrire ça :p)
J'arrive pour fêter ça avec vous dans son nid, bien entendu ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 07 février 2008, 18h13
rahhhhhhhhhhhhhhhh, ils se reproduisent, avec leurs grelôts :p

Félicitations au ken, pour une fois qu'il fait quelque chose de bien, et sans râler en plus ^^
Et bien sûr, j'arrive pour faire la fête dans son nid, j'vais en profiter pour zieuter ce qui pourrait m'intéresser ^^

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le jeudi 07 février 2008, 20h21
bon comme je l'ai dit precedement, respect car le dessin est vraiment tres beau...
hip hip hourra au ken!!! (c dur de dire ca, quand meme...), attendez moi pour la fete j'arrive...

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 07 février 2008, 22h03
Ah mais je vois que vous commencez à comprendre comment il faut me parler pour me faire passer d'une humeur excecrable à une mauvaise humeur modérée. Mais malgré vos discours angéliques je vous hais toujours autant sinon plus, plus vous faites preuve de gentillesse à mon égard, plus je me sens haineux. Pour résumer je me sens très indisposé et infecte, j'ai très envie de jurer sur vos sales petits museaux detestables, donc je retourne dans mon nid. Je sens d'ailleurs que la Tourette va bientôt me reprendre.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 08 février 2008, 19h07

Mille bravos clicmoadroa, j'espère que tu m'inviteras de temps en temps dans ta mairie et que tu m'offriras gîte et couverts avec toute la gentillesse que je te connais !

MARYLI

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par MARYLI
le vendredi 08 février 2008, 21h31
Félicitation  clicmoadroa, ta mairie est superbe.
Partagez