Noisettevilliennes, noisettevilliens, installez-vous confortablement pour lire la nouvelle qui va suivre:
c'est clicmoadroa avec sa représentation de la mairie de noisetteville qui est premier du concours des mairies!
La mairie vous invite donc à venir fêter ça dans le nid du ken, histoire de l'embêter un peu et de couler sa réserve de champagne :p
Ci-dessous le copié/collé du post de damien dans la tribune libre, avec le classement des 10 mairies sélectionnées:
posté par damien
le mercredi 06 février 2008, 23h07
Jouez trompettes, fanfaronnez clairons,
dansez joyeux trublions ! les scores inter-villages pour les 10
premiers dessins sont arrivés !
Félicitations à clicmoadroa pour avoir gagné ce concours (grrrrrrrr, ça me fait mal aux doigts d'écrire ça :p) J'arrive pour fêter ça avec vous dans son nid, bien entendu ^^
rahhhhhhhhhhhhhhhh, ils se reproduisent, avec leurs grelôts :p
Félicitations au ken, pour une fois qu'il fait quelque chose de bien, et sans râler en plus ^^ Et bien sûr, j'arrive pour faire la fête dans son nid, j'vais en profiter pour zieuter ce qui pourrait m'intéresser ^^
bon comme je l'ai dit precedement, respect car le dessin est vraiment tres beau... hip hip hourra au ken!!! (c dur de dire ca, quand meme...), attendez moi pour la fete j'arrive...
Ah mais je vois que vous commencez à comprendre comment il faut me parler pour me faire passer d'une humeur excecrable à une mauvaise humeur modérée. Mais malgré vos discours angéliques je vous hais toujours autant sinon plus, plus vous faites preuve de gentillesse à mon égard, plus je me sens haineux. Pour résumer je me sens très indisposé et infecte, j'ai très envie de jurer sur vos sales petits museaux detestables, donc je retourne dans mon nid. Je sens d'ailleurs que la Tourette va bientôt me reprendre.
Mille bravos clicmoadroa, j'espère que tu m'inviteras de temps en temps dans ta mairie et que tu m'offriras gîte et couverts avec toute la gentillesse que je te connais !