Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

BRAVO ANZEL !!!!!!!!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le mardi 12 février 2008, 07h34
Bien gentille lasaria , merciiii :)

lasaria

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par lasaria
le mardi 12 février 2008, 20h03
c'est normal de féliciter les vrai artistes  ;)

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le mercredi 13 février 2008, 05h13
Wow les moteurs  mdrrr  Je suis loin d'être une artiste , en plus ça faisait des années j'avais pas dessiner . T'es un amour de ptite kureillette bises ;)

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 24 février 2008, 17h17
Après avoir demandé la permission à Anzel, car je ne voulais pas que cela l'offusque... j'ai osé envoyé aux administrateur ma petite version personnelle du dessin de Anzel.   Que voulez-vous, je n'arrive pas à "décrocher" de mon grand rêve d'une mairie en bois rond.   Je ne sais pas ce que les administrateurs vont en faire, mais au moins, je me serai exprimé.  ;)

Voici ce que j'ai envoyé...

Qu'en pensez-vous ?   Ça te plait, Anzel ?  J'ai respecté le plus possible ton model de bâtisse qui était déjà superbe.

Fuleche

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fuleche
le dimanche 24 février 2008, 19h49
oui ça serai bien que la mairie est differents aspect selon les saisons !

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le dimanche 24 février 2008, 23h47

TOUT À FAIT EXTRAORDINAIRE , CAROUBE ;-DDD il est super original !!! J'suis bouche bée... O _ O j'en reviens pas !!!   Je veux absolument que ce soit celui-là qui représente notre village . Yesssss Sir , car dans la chanson de Gilles Vigneault " Mon pays ce n'est pas un pays c'est l'hiver " ;-)

Puis ça prend beaucoup de neige pour que les érables coulent  à flot au printemps ....

Ont devraient  tous demander aux adminds de choisir celui -là , oki ! ;-)

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 26 février 2008, 05h46
Ah je suis super content que mes petites "retouches" te plaisent Anzel !! :D   Alors, n'hésitez pas à communiquer votre "requête" aux administrateurs !  Si ça ne vient que de moi... j'aurai un peu l'air vaniteux ou je ne sais quoi.  hihi !  Si l'érablière se mobilise, qui sait, ça donnera le résultat que l'on souhaite ! ;D

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le mardi 26 février 2008, 23h23
Non mais , y'a pas à dire elle est vraiement belle notre cabane à sucre !!! Y'a un message dans le forum de la tribune libre
sur le concour de dessins des Mairies . Alors n'hésitez pas à vous y rendent et faites comme moi laissez un ptit message pour aider notre Maire à réaliser son rêve !!! ;-D Merci d'avance à vous tous et toutes :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez