Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

A l'aiiiiide!

Iflop

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Iflop
le mercredi 06 février 2008, 16h35
Bonjour,

Je suis désespérée de ne pouvoir entrer en mode mesquin qu'avec une étoile de culture (ce que je n'ai pas).
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner des conseils pour obtenir plus rapidement mon étoile? J'avais déjà lancé un sujet auquel Reinette m'a répondu qu'il fallait que je m'achète une ruche (ce que j'ai fait) et m'en servir (tant qu'affaire!lol). C'est ce que j'ai fait mais je ne gagne que de l'écologie. Merci!

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 06 février 2008, 18h04
Avec la ruche tu gagnes de la culture pas de l'écologie...fabrique des pots de miel ou éleve des abeilles et ton étoile devrait se remplir rapidement...sinon quelques campagnes à la taverne, comme celle avec le lait te permettent aussi d'avancer en culture

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 06 février 2008, 19h52
Iflop, si tu gagnes de l'écologie, c'est parce que tu fais des explorations. Pour gagner des points de culture avec la ruche, il faut bien entendu l'utiliser et dépenser des PAs avec elle ;)

NutSouille

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par NutSouille
le jeudi 07 février 2008, 22h18
La campagne des briques de lait est beaucoup plus rentable je trouve : gagne de la culture et permet de revendre les briques de lait au brocanteur pour un petit paquet de noisettes :) Cela te fait même gagner du troc en plus !

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 08 février 2008, 01h27
Le gain en compétence culture est équivalent pour la ruche et la campagne. Quand au troc, il se gagne aussi en vendant des abeilles/pots de miel/cires, ca dépend juste du prix auquel on vend l'objet.

On a donc pour deux PAs :
  • 1 pot de miel 9n
  • 3 cires à 3n => 9n
  • 2 abeilles à 7n => 14n !
  • 3 briques de lait => 7.5n
J'ajoute qu'il y a peu de stocks de cire ou d'abeilles et que donc il est tout à fait possible que leur prix augmente. En revanche, j'ai l'impression que c'est un peu bouché côté brique de lait.

Iflop

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Iflop
le samedi 09 février 2008, 14h52
Merci pour tous vos conseils! Je vous donnerai des nouvelles!
Partagez