tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben comme je suis la seule à avoir participer mon dessin a ete retenu, seul hic pour vous maintenant il faut choisir entre les 2 ebauches que j'ai fait de mes petites papattes (une s'étant perdue en route damien n'a pu la mettre à temps) donc les voilà toutes les deux :
mairie 1 (bof, c'est un coup d'essai)
mairie 2 (c'est toujours mieux...)
voilà a vous de choisir maintenant, bonne journée à toutes et à tous
TestNid06
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je les trouve joli tous les deux!
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Mes plus mauvaises felicitations a tikettak, mais es tu bien sure que ton second dessin puisse encore etre pris en compte, etant donné que tous les dessins ont déja été publiés?
En tout cas pour ma part, meme si je ne suis pas appellée a voter, mon coup de coeur irait plutot au second dessin, que je trouve très sympathique (mon bureau tu le mets dans l'aile gauche :p) et un peu plus détaillé que le premier ;)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Toutes mes félicitations tikettak010 ta mairie est superbe !
TestNid06
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oufdelu: c'est pas ton village ici! c'est jabba qui est notre maire! alors n'essaie pas de faire d'Arachide une annexe de Gland Maudit... notre paradis ne sera jamais maudit :D
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
peut etre..mais je suis le seul ecureuil a avoir repondu a la question "lequel des deux dessins?"...alors qu est ce que vous feriez sans moi?
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merci oufdelu, et pour le second dessin, j'ai vu le pb avec le grand maitre damien c'est maintenant aux habitants d'arachide de choisir entre les 2
à vous de jouer maintenant
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
pour moi ça sera le deuxième ^^
Arainia
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
ben moi je préfere le deuxieme aussi :)
TestNid06
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bn bah le deuxieme alors même si je me répete, les deux sont jolis... le premier etait assez en osmose avec les décors simplets nutsiens, mais il est vrau que le deuxieme tres detaillé est très joli aussi
comment cela je m'embrouille? :o mais non, voyons!
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
monsieur le maire, il faudrait prévenir damien que le second dessin remporte les votes
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
yik j'ai parlé avec damien il y a quelques jours et il enverra un message au maire pour leur demander la décision donc faut patienter