K.K.O.Q.Q.
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bonsoir. Je voulais juste savoir si quelques ékureuils courageux et volontaires comme moi^^ voulais essayer d'apparraitre dans le classement pour le nombre de campagne. ça serai bien d'y voir notre village non? Bon je sais il y a beaucoup de boulot et ça va prendre pas mal de temps. Mais je suis sur qu'on peut y arriver. Et nos efforts seront récompenser quand on montera sur le podium. Qu'en pensez-vous? Qui me suit?
TestNid06
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je dirais que c'est beau de rever... car il parait que les masqués aiment bien dormir et pas trop travailler... donc les campagnes à haute dose cela risque de les user
et puis:
Hihihi, aujourd'hui c'est mardi gras!!
Alors les Masqués vous avez tout préparé pour un grand bal?
j'ai invité tous mes compatriotes Arachidiens à nous rejoindre pour une grande fête!
Hihihi
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Les masqués sont assez affairés à leur cabane et à leurs mesquineries, c'est bien connu. nos PA's ne sont pas inépuisables, comme tous cureuils, alros nous ne pouvons être au four et au moulin en même temps...
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Tous les jours, j'essaye de faire minimum 2 campagnes en temps mesquin mais les autres jours j'y laisse tous mes PA c'est à dire l'équivalant de 7 campagnes (;))
brazigualye
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je vais essayais de crée quelque campagne moi aussi