Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Classement

K.K.O.Q.Q.

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par K.K.O.Q.Q.
le mardi 05 février 2008, 00h30
Bonsoir. Je voulais juste savoir si quelques ékureuils courageux et volontaires comme moi^^ voulais essayer d'apparraitre dans le classement pour le nombre de campagne. ça serai bien d'y voir notre village non? Bon je sais il y a beaucoup de boulot et ça va prendre pas mal de temps. Mais je suis sur qu'on peut y arriver. Et nos efforts seront récompenser quand on montera sur le podium. Qu'en pensez-vous? Qui me suit?

TestNid06

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par TestNid06
le mardi 05 février 2008, 09h17
je dirais que c'est beau de rever... car il parait que les masqués aiment bien dormir et pas trop travailler... donc les campagnes à haute dose cela risque de les user

et puis:

Hihihi, aujourd'hui c'est mardi gras!!
Alors les Masqués vous avez tout préparé pour un grand bal?

j'ai invité tous mes compatriotes Arachidiens à nous rejoindre pour une grande fête!

Hihihi

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le mardi 05 février 2008, 17h31
Les masqués sont assez affairés à leur cabane et à leurs mesquineries, c'est bien connu. nos PA's ne sont pas inépuisables, comme tous cureuils, alros nous ne pouvons être au four et au moulin en même temps...

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le mercredi 06 février 2008, 07h34
Tous les jours, j'essaye de faire minimum 2 campagnes en temps mesquin mais les autres jours j'y laisse tous mes PA c'est à dire l'équivalant de 7 campagnes (;))

brazigualye

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par brazigualye
le mardi 26 février 2008, 15h26
je vais essayais de crée quelque campagne moi aussi
Partagez