Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Cabaret "Les collines en folies"

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le dimanche 17 février 2008, 09h38
Rasta se met à trembler. Il a vu jaade, alors son coeur s'était mis à battre la chamade par amour, et maintenant qu'il voit la scie, son coeur bat par terreur !

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 17 février 2008, 14h43
Une tenture vient recouvrir la boite comme enchantement.
La scie s'approche de la tenture dans un bruit assourdissant.
Le bois  craquelle  et les dents de rasta s'entrechoque , la scie arrive enfin de l'autre coté ...........
La tenture tombe au sol tous l'assemblée retient sous souffle.
l'atmosphère est lourde .
Et ..................
d'un coup on peut voir deux oreilles de lapinou remuer.
le magicien enlève son chapeau détache son masque les tendre a quelqu'un derrière la tenture . On peut reconnaître JJ qui sourire .
Il tire vers lui son chapeau et de l'autre coté apparaît Jaade.
elle prend le micro " je ne dévoilerais rien au tour même sous la torture :) mais j'ai eu le temps de me pomponner pour mon aimer"
Elle descend dans la salle et va embrasser Rasta au milieu de la salle médusée.

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le dimanche 17 février 2008, 15h02
Rasta pousse un grand soupir de soulagement, puis regarde sa dulcinée en pensant : qu'elle est belle, toute en verte... Sa robe est magnifique et s'accorde parfaitement avec ses yeux, qui sont encore plus beaux ...  Il prend jaade sur ses genoux et lui dit : J'ai eu peur, ne me refais plus jamais ça :( Et puis, je m'étais fait beau espérant passer la soirée avec toi, mais tu as disparu " comme par magie".
alors, je t'invite chez moi ce soir pour la fin  de la soirée ;)

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le dimanche 17 février 2008, 15h21
Jaade prend le bras de rasta passe devant Joke et marronne et leur dit "c'est pas la peine de vous invitez , il y a rien a manger :p". Elle regarde rasta et lui fait un clin d'oeil .
je dois juste passé a la boutique "pour les moureux" il paraîtrait que j'ai des choses a récupérer enfin c'est JJ qui me l'a dit :)
Ils disparaissent en rigolant, on peut sentir qu'ils sont heureux et qu'ils ont besoin de personne dans leur bonheur.

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le dimanche 17 février 2008, 18h00
On les voit repartir main dans la main chez rasta, s'embrassant à tour de rôle dans le cou, ce qui provoquait des éclats de rires.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 18 février 2008, 07h11

Le rideau se renferme , il s'ouvrira peut être sur un prochain spectacle. Si vous connaissez des artistes qui veulent si produire se sera avec plaisir que nos planches les accueilleront .

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le lundi 18 février 2008, 12h10
désolé marronne mais appar  l'art et la bijouterie, je ne sais pas faire grand chose, hormis la cuisine ;) je ne pense pas que cela va t'aider :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8
Partagez