Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

concour de dessins

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le samedi 26 janvier 2008, 18h17
me voila de retour et je parcour les différents dessin de mairie...
Je tombe sur le notre (le seul...) et je le trouve admirable.... mais quand je vois par qui il a été fait.... ca me coute de le dire mais je dois lui tirer mon chapeau au ken....
bravo!!! c'est un superbe dessin...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 27 janvier 2008, 10h18
c'est bien vrai, rendons hommage à notre ken national qui à part râler et piquer des pierres, est capable de faire quelque chose de ses papattes :p

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le dimanche 27 janvier 2008, 11h40
Ahhh mais en voilà de la lecture de très haute qualité qui apaise ma haine matinale! Phoenix49, tu a donc l'honneur de passer du grade de vermine à celui de petite raclure, ce qui est une grande amélioration sur l'échelle du hainomètre clicmoadroaien.

J'ai pris mes crayons de couleurs les plus infectes et très mal taillés pour tenter de mettre la mairie en couleurs, si le resultat vous déplaît au plus haut point, alors je verrai si syahia peut la reproduire ainsi (ou alors tout en marron, bordeaux, et vert caca d'oie, mes couleurs préférées):

Pour la couleur atroce des rideaux, c'est le Maire(2) qui a choisi, donc rien de surprenant, ca m'en donne la nausée!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 27 janvier 2008, 15h42
Je dois reconnaître climoadroa que ton projet de mairie est superbe. En tous les cas ce sera ton maire Niluge qui va être content si ce projet abouti. Tu as pensé à lui aménager sa chambre à coucher à l'étage au moins ! Comme çà jour et nuit il pourra bosser d'arrache-pied pour chercher des solutions à rendre meilleure la vie de ses administrés........

MARYLI

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par MARYLI
le lundi 28 janvier 2008, 14h34
Moi aussi je le superbe. J'ai qu'un mot à dire "formidable".

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 28 janvier 2008, 14h54
Oui, moi aussi, je dois admettre que ce projet est potable (nan, ça m'écorcherait de dire mieux :p). Mais le ken a raison, la couleur des rideaux est horrible ^^
Partagez