Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonsoir, le 22 janv ( hier pour moi ) j'ai achetée le monocyclo pour aider à la taverne de l'érablière. Quand je regarde dans mon historique les campagnes , là où il y a une petite bulle au -dessus des icones , c'est afficher
" vous n'avez pas les prérequis nécessaire ..... " pourtant à ce que je sache il ne faut aucune étoile de métier pour cette campagne !?! Merci d'avance :)
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je crois que c'est juste parce que l'objet, étant considéré comme prêté pour la campagne, n'est plus pris en compte dans ton inventaire (juste le tmps du lancement et de la réalisation de la campagne)
C'est pour ça que l'on considère que tu n'as pas les pré-requis nécessaires pour faire la campagne
Mais ne t'inquiète pas, tu y participeras tout à fait normalement ! ça m'arrive très souvent....
(en fait, il faudrait avoir les objets en double pour que ce type de message ne soit pas affiché...)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
(je crois que ca n'arrive qu'avec les objets banque, qui ont en plus la mauvaise idée de ne pas apparaitre dans la liste des objets prêtés :/)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Yep ! Cela n'arrive qu'avec les objets banque qui sont considérés comme des pré-requis (et non des prêts), comme le serait un niveau de compétence :)
Et comme l'a dit Squeeck, s'il te restait un monocyclo dans ton inventaire, ce message n'apparaitrait pas, puisque tu aurais la possibilité (cad le pré-requis de posséder un monocyclo) d'avoir accès à une autre campagne de monocyclo...
Je ne sais plus pourquoi cela a été mis en place de cette façon pour les objets banque, mais en tout cas, cela ne te posera pas de problème :)
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Drôle de phénomène quand même reinnette, et comme le dit si bien Nut#nut mon monocyclo n'apparait pas comme objet prêté pour cette campagne !
Squeeck, tu as raison ma campagne est presque finie , encore quelques minutes seulement :) Merci à vous trois !
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Les objets banques sont mis en prérequis afin de ne pas être submergés de campagnes inaccessibles à la banque et qu'elles se retrouvent "grisées" notamment dans la fenêtre de création. Désolé c'est un peu cavalier comme solution.
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Okidou ! :) En autant que ça fonctionne et que je gagne mes petites surprises ...
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Oui pas d'inquiétude à avoir, seul l'affichage dans l'historique a un problème :).
Mystike
Titre :
Notable
Pas encore installé
Merci Damien ! :)
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oupssss dsl , hi hi Mystike c'est ma soeur lollll